Togo/Lutte contre le COVID 19, le Commissaire Adoyi Esso-wavana sensibilise la population sur les mesures barrières

0
249
Spread the love

La pandémie de coronavirus continue de faire des victimes aussi dans le monde entier qu’au Togo. Pour venir à bout de cette maladie qualifiée d’ennemi invisible, les plus hautes autorités du pays ont pris des précautions et parmi celles-ci figurent en bonne place des mesures barrières. Ainsi pour endiguer cette pandémie, tout le monde est appelé à jouer sa partition en respectant scrupuleusement ces mesures édictées par le gouvernement, et tout le monde se mobilise afin d’aider le pays à combattre le mal. C’est aussi le cas du Commissaire des impôts de l’Office Togolais des Recettes (OTR), Adoyi Esso-wavana.

Dans un message tweeté sur son compte à l’endroit des Togolais le commissaire des Impôts  appelle le peuple togolais à respecter les mesures barrières, surtout en ce qui concerne la pratique de la bonne hygiène, conformément à la recommandation du gouvernement. Il exhorte les uns et les autres à faire preuve de prudence, de discipline et de responsabilité en suivant strictement les mesures de prévention instaurées par le gouvernement. « Je vous invite à faire preuve de prudence, de discipline et de responsabilité en suivant strictement les mesures de prévention instaurées par le gouvernement », a-t-il plaidé mardi sur ce réseau social. Ces mesures classiques sont le lavage régulier des mains, le port de cache-nez. Il faut éviter des attroupements de plus de 15 personnes, tousser dans le creux du coude, ou dans un mouchoir à usage unique entre autres.

Les symptômes du COVID 19 sont entre autre, la toux sèche, l’irritation de la gorge, la fièvre, les difficultés respiratoires… En cas de ces signes, il faut appeler le numéro gratuit 111.

                                                                                                                                                                                                                                                  Fana

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici