Fin de la 2ème session ordinaire du conseil communal du Golfe 7/ Le maire Aimé Koffi Djikounou satisfait, félicite les conseillers municipaux pour le travail abattu

0
717
Table d'honneur, (au milieu), M. Aimé Djikounou, maire de la commune Golfe 7
Spread the love

Ouverte le 19 juin passé, la 2ème session ordinaire du Conseil communal de la commune Golfe 7 pour le compte de l’année 2020 a pris fin le vendredi 26 juin. Le maire Aimé Koffi Djikounou très satisfait des résultats positifs et encourageants félicite les conseillers municipaux pour le sérieux qui a caractérisé les travaux, consacrés en toute responsabilité à la délibération sur plusieurs affaires qui impactent la vie de la cité.

La 2ème session ordinaire du conseil communal de la commune Golfe 7 a pris fin le vendredi 26 juin 2020. Ouvert le 19 juin passé en présence du Préfet du Golfe M. Komla Agbotsè, cette session a été consacrée à l’examen du compte administratif. A la clôture des travaux, le maire Aimé koffi Djkounou s’est dit très satisfait des résultats très positifs et encourageants par rapport à,la qualité des débats et de toutes les affaires traitées. Pour cela, celui-ci n’a pas manqué de féliciter les conseillers municipaux pour le sérieux qui a caractérisé ces travaux.

Il a ensuite salué l’ambiance chaleureuse emprunte de rigueur  et de convivialité au cours de ces assises. « Au cours des travaux, nous avons eu à délibérer en toute responsabilité sur plusieurs affaires qui impactent la vie de la cité.  De façon certaine, la raison l’a emporté sur toutes les thématiques débattues. Ce qui démontre de l’intérêt qui doit toujours l’emporter sur nos différences artificielles », a-t- il indiqué.

Aimé Koffi Djikounou, maire de la commune Golfe 7

Le maire de la commune Golfe 7, a par ailleurs, souhaité une bonne reprise de cours aux élèves en classe d’examen avant d’inviter les apprenants et acteurs de l’éducation au respect des mesures barrières afin de lutter contre la propagation de la pandémie au coronavirus. M. Djikounou a demandé à ceux-ci de faire preuve de responsabilité afin que tous les examens se déroulent dans la quiétude au sein de la commune Golfe 7 et partant sur toute l’étendue du territoire national.

Clôturant les travaux de cette 2ème session ordinaire du conseil communal, le maire Aimé Djikounou a exhorté les conseillers municipaux à être de plus en plus attentifs aux doléances des populations du Golfe 7.  «  Distingués conseillers municipaux, soyons de plus en plus à l’écoute de nos concitoyens et mettons l’âme et l’esprit de notre prestigieuse institution au service du développement de notre commune », a- t- il conclu.

Photo de famille des participants à la 2ème session du conseil communal

Soulignons qu’au cours de ces travaux, les conseillers municipaux ont  eu à délibérer en toute responsabilité sur plusieurs affaires qui impactent la vie de la cité.

                                              Source: page Facebook de la Mairie Golfe 7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici