Quelques semaines après la reprise des classes dans la commune Wawa 2/ Le maire Bossiade Koudjo en tournée dans les établissements scolaires pour s’imprégner du déroulement des cours

0
458
Le maire Bossiade Koudjo entouré des conseillers municipaux
Spread the love

Le maire de la commune Wawa 2, M. Bossiade Koudjo, en marge de la session ordinaire du conseil municipal a entrepris une tournée dans les établissements scolaires relevant de son ressort territorial le samedi, 27 Juin 2020 pour constater de visu l’effectivité des cours.

Initialement prévue pour une séance de de sensibilisation à Eketo, le maire, accompagné des conseillers municipaux et des personnes ressources, organisés en délégation, ont  plutôt sillonné une partie des établissements scolaires du ressort territorial de la commune de Wawa 2.  Ceux-ci ne sont  pas allés les mains vides.

Le maire a profité de cette descente sur le terrain pour offrir des masques et kits d’hygiène, notamment des dispositifs de lave mains aux établissements scolaires pour faire face à la pandémie du coronavirus. Plusieurs démarches et actions seront entreprises dans les prochains jours pour doter et équiper tous les établissements scolaires de la commune Wawa 2 qui n’ont pas été visités cette semaine en matériel de riposte contre la Covid-19.

Pour rappel, ce don de bavettes et de dispositifs de lave-mains aux établissements scolaires vient s’ajouter à longue liste des actions du maire Bossiade Koudjo dans sa commune. Des actions saluées par les populations bénéficiaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici