Le délégué Communal MJU et maire, Aimé Koffi Djikounou toujours proche et à l’écoute des militants UNIR

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Le maire de la commune du Golfe 7 et Délégué Communal du Mouvement des Jeunes pour UNIR(MJU), Aimé Koffi Djikounou est toujours à l’écoute  des militants de UNIR et de sa communauté. Sur son initiative un total de 1 000 kits alimentaires sera distribué dans les trois zones qui composent la commune.

Consciente que la pandémie de la Covid-19 affecte la vie sociale et économique de nos populations, la section communale du parti Union pour la République (Unir) d’Aflao-Sagbado a décidé de voler aux secours de ses militants et membres des structures de base à travers une distribution de kits alimentaires ce samedi 08 août 2020. Pour cette action, les 26 villages de la commune ont été ciblés et la remise s’est faite en présence du Secrétaire Communal du parti et des délégués communaux des mouvements des Jeunes (MJU) et des femmes (MFU) dans le strict respect des mesures barrières à la Covid-19. A l’initiative du militant Aimé Koffi Djikounou, Délégué Communal MJU et Maire de la commune du Golfe 7 ; un total de 1 000 kits seront distribués dans les trois zones qui composent la commune.

blank

Le Secrétaire communal du parti Unir, le militant Koami Adjiraka a exhorté les militants à observer les conditions sanitaires idoines en ce moment crucial de la pandémie de la Covid-19. Il leur a rappelé les actions que le Président national du Parti, le Distingué Militant Faure Essozimna Gnassingbé mène quotidiennement pour leur commune et les a invités à cet effet à toujours rester unis derrière lui.

blank

Pour le militant Koffi Aimé Djikounou, il était nécessaire d’accompagner les militants à faire face à ce fléau qui a ralenti depuis des mois, les activités génératrices de revenus. « Ce matin, nous sommes venus au chevet des militants de notre grand parti Unir pour leur distribuer des kits alimentaires en cette période de pandémie. Nous savons tous que le coronavirus qui sévi dans le monde entier a bousculé nos habitudes. C’est dans ce cadre que le parti Unir dans le Golfe 7 que je représente, vient en appui aux militants.  Ils doivent savoir que nous sommes avec eux et qu’ensemble nous devons rester soudés derrière le Président de notre parti, Président de la République, Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé. Durant toute la journée nous allons parcourir toutes les zones pour la même action », a-t- il confié. Rappelons que le parti Unir est toujours disponible et mobilisé à apporter son soutien indéfectible à ses militants et à toute la population togolaise.

 

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00