« Finam mobile », un nouveau produit de FINAM-Togo

0
1207
Spread the love

La Financière Africaine de Microprojets (FINAM), une société anonyme de la place a procédé au lancement de son nouveau produit « Finam mobile » devant les hommes de médias le vendredi 11septembre 2020 à Lomé.

Les clients de Finam-Togo n’ont plus besoin de se déplacer dans les agences pour leur opération de transfert, de retrait ou de dépôt d’argent. Un nouveau produit vient d’être mis en place pour faciliter leur quotidien, la Finam se lance dans le digital avec son service mobile money «Finam mobile».

Selon les responsables de cette société, leur clients auront la possibilité à travers ce service de consulter le solde et mini relevé de son compte, d’effectuer des demandes de micro crédits  et de faire des opérations de transferts avec Tmoney et Flooz depuis son compte Finam, sans connexion, ni crédit de communication. Pour ceux-ci,  cette innovation qui est un service rapide disponible 24h/24 et 7j/7  intervient à juste titre pour réduire les tracasseries liées aux opérations de transfert, de dépôt, de retrait etc dans les agences vue le nombre croissant de leurs clients.

Comment activer alors le Finam Mobile ?

Il faut être client à Finam et avoir un compte Tmoney ou Flooz. Ainsi, rendez vous dans l’une des agences qui sont toutes interconnectées et communiquer votre numéro de téléphone Mobile Money Flooz ou Tmoney. Votre gestionnaire va alors effectué la liaison à partir d’une interface web. De là, un Sms de confirmation vous sera envoyé par Finam, qui confirmera l’activation du service.

Pour rapel c’est depuis 2015, que FINAM s’est démarquée des autres en obtenant pour la première fois au Togo son agrément de microfinance en tant que société anonyme

                                                                                         Christian Palley

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici