L’état-civil annexe de Yokoé désormais doté d’un forage moderne/Le maire Aimé Koffi Djikounou a procédé à son inauguration

0
586
Aimé Djikounou, Maire de la commune Golfe 7, coupant le ruban symbolique
Spread the love

L’état-civil annexe de Yokoè dispose désormais d’un forage moderne. Il a été inauguré le mardi 15 septembre 2020 par le maire de la commune Golfe 7, Aimé Koffi Djikounou en présence de deux de ses adjoints ainsi que M. Ahligo Fulbert, Directeur de HKA-Travaux, l’entreprise ayant réalisé les travaux.

 

Bâtiment de l’état-civil annexe de Yokoè, le château d’eau à côté

Le personnel de l’état civil annexe de Yokoè n’aura plus de souci à se faire. Et pour cause, l’eau coule désormais à volonté dans leur lieu de travail. Un forage moderne est mis à leur disposition. L’inauguration de ce joyau a été faite le mardi 15 septembre 2020 par le Maire de la Commune Golfe 7, Aimé Koffi Djikounou. Celui-ci avait à ses côtés, deux de ses adjoints ainsi que le Directeur de HKA-Travaux, l’entreprise prestataire.

En inaugurant cet ouvrage, Aimé koffi Djikounou, maire de la commune Golfe 7 a fait savoir que l’exécutif entend promouvoir l’hygiène et l’assainissement en milieu professionnel et contribuer ainsi à l’amélioration des conditions de vie du personnel dudit état-civil. Celui-ci a exhorté les agents à faire bon usage et éviter surtout le gaspillage de l’eau, car dit-il,  elle est une denrée vitale.

Une initiative saluée et appréciée à sa juste valeur par les agents de l’état-civil qui n’ont pas manqué de mots pour exprimer toute leur reconnaissance et gratitude à l’exécutif communal.

                                                                   Avec la cellule de communication de Golfe 7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici