Togo: Un fondateur d’une école privée viole une petite fille de trois ans/La gendarmerie nationale est à ses trousses

0
333
Spread the love

Violeur en caval, Messan koffi Moïse, fondateur de l’école privée laïque Octogone, sis à Zanguéra est actuellement rechercher par les forces de l’ordre. En effet, il est accusé d’avoir abusé sexuellement d’une petite fille de trois ans en l’absence de ses parents. Le constat a été fait par la maman de la petite fille à son retour du marché qui a découvert des traces de spermes entre les jambes de la petite.

La maman se lance donc dans une auto enquête et découvre grâce aux riverains que sa fille a été aperçue sortant de l’enceinte dudit complexe. Suite à des démarches sanitaires et des entretiens avec l’accusé en question, ce dernier fini par avouer son acte abominable et nauséabonde.

Afin d’étouffer l’affaire, la femme de Messan Moïse tente de soudoyer les parents de la petite fille sans succès.  Messan Moïse sollicite même la méditation du chef quartier pour un règlement à l’amiable mais en vain.

Pour l’heure il est introuvable mais la gendarmerie continue ses enquêtes et tôt ou tard il sera arrêté et devra répondre de ses actes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici