OGOU : Le cadre de réflexion des jeunes de l’Ogou dit « MERCI » au chef de l’État pour le choix éclairé

0
449
Spread the love

Dans une ambiance patriotique, les jeunes du cadre de réflexion de l’Ogou ont chanté fort et haut l’hymne national pour rendre hommage au chef de l’État ce 1 octobre 2020 à Atakpame pour le choix éclairé et sa politique de la promotion de l’équité-genre et de la jeunesse. Cette déclaration a eu lieu dans la salle de réunion de l’évêché d’Atakpamé située à 165km de Lomé, devant toutes les jeunes filles et les jeunes garçons venus de différents horizons de la préfecture de l’Ogou.

Pour mademoiselle ADJAMAGBO Monique membre du comité  du cadre de réflexion des jeunes de l’Ogou, nous tenons à dire un  sincère merci au chef de l’État d’avoir choisi notre chère mère, grande sœur pour tenir les rênes du gouvernement, avec le cœur d’une mère; En plus de ses connaissances, elle pourra conduire le peuple togolais dans un bon pâturage. Nous jeunes filles Togolaises, sommes derrière elle, afin qu’elle fasse tout pour que la jeunesse togolaise soit plus remarquée dans le monde entier. Nous la souhaitons un grand succès dans ses fonctions.

Selon le président du cadre de réflexion des jeunes de l’Ogou, monsieur AKODA Mawusi si nous sommes réunis ici c’est pour dire merci au chef de l’État pour avoir porté son choix sur une femme qui fait la promotion des jeunes et surtout l’employabilité des jeunes. Nous voulons faire savoir au chef de l’État qu’il ne crie pas le changement mais il  change, il ne crie pas le développement, il développe et le peuple togolais constate. Ce que nous venons de constater  et que dans l’histoire du Togo nous n’avons jamais appris ça, une femme à la primature, et si aujourd’hui le chef de l’État vient de nommer une femme à la tête du gouvernement c’est un geste qu’il faut saluer et nous en sommes purement et simplement reconnaissants, à voir tout ce que cette dame a fait pour le Togo lorsqu’elle est arrivée au ministère du développement à la base, chargé de la jeunesse et de l’emploi des jeunes. Beaucoup de jeunes ont eu un Ouf de soulagement. Nous la souhaitons un bon vent. À la primature nous savons que beaucoup de choses vont encore s’opérer dans la vie de la jeunesse togolaise. Pour finir, nous remercions une fois encore le chef de l’État et nous lui faisons un plaidoyer dans la continuité de la promotion des jeunes au Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici