La commune wawa 2 a tenu sa session budgétaire

0
365
Spread the love

Le conseil municipal de la commune Wawa 2 a tenu les 22, 23 et 24 décembre 2020 sous la présidence du maire Bossiade Koudjo, la session de son  budget primitif 2021.  Au cours des travaux, le conseil municipal s’est attelé, à  définir un budget afin de l’investir dans le développement de sa localité. Cette cérémonie a connu la présence de l’Adjointe au Maire,  des conseillers municipaux, des chefs traditionnels, des responsables des CVD, CDQ, CCD, des groupements des femmes et des jeunes ainsi que la population. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 4ème session ordinaire, destinée à l’examen et à l’adoption du budget primitif de la commune de Wawa 2.

Les conseillers municipaux de la commune Wawa 2, ont tenu les 22, 23 et 24 décembre 2020 la session du budget primitif exercice  2021 de leur commune. Cette session s’inscrit dans le cadre de la 4ème session ordinaire, destinée à l’examen et à l’adoption du budget primitif de la commune.

À l’ouverture de la séance, le militant Maire, Bossiade Koudjo a remercié l’ensemble des participants, avant de rappeler le contexte dans lequel le projet a été élaboré. Il a ensuite exhorté les uns et les autres à faire preuve de citoyenneté, de civisme et de civilité. Résumant les défis à venir et les devoirs du conseil, le Maire a exhorté les chefs de cantons et de villages, les CVD et les CDQ à œuvrer aux côtés du conseil pour la réalisation des projets de développement.

Après la présentation d’un bilan détaillé à l’assistance, le maire a animé un débat très riche en couleurs. Il a rappelé au conseil municipal qu’il a obligation de résultat. Ce qui interpelle les conseillers à faire un examen méticuleux des suggestions à eux soumises afin d’adopter un projet de budget réaliste.

Le Maire  Bossiade Koudjo a saisi l’occasion pour présenter ses vœux anticipés de santé, de paix, de bonheur à tous les participants, à l’orée de la nouvelle année 2021 et a procédé à une distribution de cadeaux aux enfants de sa commune.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici