Ogou1: Fête de Noel/Honorable AMETODJI donne du sourire à 1500 enfants d’Atakpamé

0
120
Spread the love

L’honorable député  AMETODJI Yaouvi a une fois encore parler son coeur à travers la traditionnelle opération de distribution de cadeaux de Noel aux enfants de la Commune Ogou1. le jeudi 24 décembre 2020, le père Noel était de passage dans les quartiers de la ville d’Atakpamé à l’initiative de son l’association IRE-OGOU.

L’Honorable AMETODJI Yaouvi manifestent sa solidarité à l’égard des enfants des familles déshéritées en cette période de fin d’année. Le président de l’association IRE-OGOU et député  à l’Assemblée nationale a fait parler son cœur. En bon père, il est descendu, le jeudi 24 décembre 2020 en père Noël à Atakpame, les bras chargés de cadeaux qu’il a gracieusement offerts aux enfants des parents démunis.

La cérémonie officielle de distribution s’est déroulée à l’EPP- CEET d’Atakpamé en présence du préfet de l’Ogou Edoh Akakpo, de madame le Maire de la commune Ogou1 ; Yawa Ahofa KOUIGAN,  le secrétaire préfectoral de UNIR DOSSOU Delefon et des membres de l’association IRE-OGOU. Au total,  1500 enfants ont bénéficié de la générosité de l’honorable à la veille du Noël. C’est dans une ambiance de gaieté et de convivialité que les enfants ont reçu des mains de l’honorable AMETODJI surnommé par les enfants « Père Noël » leurs  cadeaux.

Par ce geste, l’honorable vient à nouveau  manifester son sens de solidarité et de partage à l’endroit des populations,  des militants et sympathisants du parti UNIR. Conscient que tous les parents n’ont souvent pas les moyens pour offrir des cadeaux à leurs enfants en période de fête d’année,  il a compris qu’il est important d’aider les enfants des familles vulnérables à retrouver la joie au même titre que les autres. C’est dans cette optique que honorable organise cet évènement depuis des années à Atakpame dans la commune Ogou1

L’édition de cette année 2020:«édition spéciale covid 19» offre la possibilité à 1500 enfants de bénéficier des cadeaux. A cet effet, les enfants ont été sélectionnés par quartier de la ville d’Atakpamé.

Dans son allocution, madame le Maire a salué l’engagement et le militantisme de l’honorable AMETODJI Yaouvi Michel. Elle a à cette occasion invité les populations au respect des mesures barrières dans la lutte contre covid 19 en cette période de fin d’année .

                                                                                  Marcel Akakpo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici