Kloto1 : Promotion du tourisme/Hôtel Woezõ, inauguré à Kpalimé

0
178
Spread the love

Le fleuron hôtelier vient de s’agrandir sur la terre de nos Aïeux. Un nouvel hôtel vient de voir le jour à Kpalimé (environ 120 km au de Lomé). Il s’agit de l’hôtel Woezõ. Le joyau, inauguré le samedi 19 décembre 2020 en présence du Promoteur dudit Hôtel Viagbo ADJETE et de plusieurs autorités, fait la fierté du Grand Kloto.

Situé sur la route nationale No5, Kpalimé-Atakpamé, en face du Lycée de Kpodji, Hôtel Woezõ, est un  somptueux hôtel qui offre aux clients des chambres et suites  climatisées, bien  équipées, avec un confort VIP, une salle de conférence d’une capacité de 50 places, un bar, un  restaurant, une cuisine avec spécialité  africaine et Européenne, des installations de loisirs etc.

Hôtel Woezõ est une filiale de la Société ACI TOGO, dont le Président Directeur Général est le promoteur dudit hôtel.

Pour Charles ADJETE, Directeur des Opérations de la Société ACI TOGO (le fils du Promoteur de l’hôtel), la construction de cet établissement hôtelier vise à accompagner le gouvernement togolais dans sa politique de promotion et de développement du secteur hôtelier, et faire du tourisme un des leviers de développement économique et pourvoyeur d’emplois au Togo.

Il s’agit selon lui, de promouvoir et de valoriser le secteur du tourisme à Kpalimé, de contribuer à la création d’emplois pour les jeunes et au développement de l’économie nationale en général et en particulier à l’économie locale.

Les autorités administratives, politiques, traditionnelles civiles, les invités et les opérateurs économiques présents à cette cérémonie, ont salué cette initiative, qui selon eux est venu à point nommé, pour booster le secteur du tourisme et contribuer à l’augmentation de l’économie nationale.

Le Promoteur de l’hôtel ADJETE Viagbo a remercié les autorités présentes à cette cérémonie et rassuré la population et les acteurs du tourisme qu’un accueil cordial et chaleureux leur sera réservé.

Mensah ASSOGBAGUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici