Amou3: Ouverture de la 4ème session ordinaire de l’année 2020

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Le conseil municipal de la commune d’Amou3  tient du 28 au 30 décembre 2020, sa 4ème session budgétaire 2021. C’est le préfet de l’Amou monsieur Koufama Bissalouwè qui a officiellement lancé les travaux de cette quatrième session.

Cette session d’une durée de trois jours, vise tout d’abord à adopter le procès verbal de la troisième session ordinaire exercice 2020, étudier, analyser et présenter le projet de budget exercice 2021 de ladite commune aux contribuables et à mener avec eux, des discussions sur les différentes lignes dudit budget. Il s’agit aussi d’informer les conseillers des actions prioritaires d’investissement retenues et des orientations du ministère de l’administration territoriale et du développement des territoires en matière d’élaboration de budgets. Ces échanges aboutiront à un consensus autour des lignes budgétaires et le vote du budget de l’année 2021 par les conseillers municipaux.

blank

Dans son mot de bienvenue, le maire de la commune Amou3 Yoa Obibiaboè ESSIOMLE,  a remercié l’administration et les élus pour le travail abattu jusqu’alors. Il a exhorté ses collaborateurs au travail minutieux afin de corriger les erreurs relevées dans l’élaboration des budgets précédents. Il a enfin insisté sur l’importance que revêt la présente session, car elle servira selon le maire, d’un point de repère des bases d’une gestion objective et concrète des ressources de la commune.

blank

Ouvrant les travaux de la quatrième session, le préfet d’Amou Bissalouè KOUFAMA  a souhaité les vœux  de bonheur pour l’année 2021  à l’équipe administrative et à tous les élus de ladite commune. Il a  félicité la commune Amou3 pour le respect de la chronologie de ses sessions. Il a invité les élus au respect des mesures barrières de lutte contre la covid 19 et à un débat fructueux, puis a  souhaité  plein succès aux travaux  pour que les résultats soient pris en compte par le ministère de tutelle.

                                                                                                      Marcel Akakpo

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00