Wawa 2/Le Maire Bossiade Koudjo avec l’appui de certaines bonnes volontés vole au secours des établissements scolaires de sa commune/Des table-bancs offerts gracieusement à ces écoles

0
439
Spread the love

Le Maire de la commune Wawa 2, Bossiade Koudjo toujours sensible aux problèmes que rencontrent les établissements scolaires de sa commune. Et pour apporter une solution au manque criard des infrastructures scolaires, il a offert gracieusement à certains établissements scolaires en table-bancs et autres biens immobiliers avec la contribution de certaines bonnes volontés.

Quatre mois après la rentrée, les besoins en table-bancs dans les établissements scolaires se posent avec acuité. La commune de Wawa 2  n’est pas du reste. Ainsi, dans le but de minimiser ce problème criard qui met enseignants et apprenants dans des conditions de travail très difficiles, le Maire de la commune de Wawa 2, Bossiade Koudjo appuie certains établissements scolaires en table-bancs et autres biens immobiliers avec la contribution de certaines bonnes volontés.

Cette action de bienfaisance a conduit la délégation du maire Bossiade Koudjo et sa suite dans les locaux du CEG de Gobè, l’EPP Adomi G/B ravagée l’an dernier par un incendie, le CEG Adomi ainsi que dans d’autres localités.

À Gobè, c’est le chef du canton, Olukè Woeledzi Komlatsè Noagbe III qui a réceptionné les 75 table-bancs destinés au CEG de la localité. Pendant ce temps, le CEG Adomi, bénéficiait  des table-bancs, de 12 chaises et 5 tables en plastiques.

Pour rendre la rentrée scolaire possible, le maire Bossiade Koudjo a, dans un sursaut salutaire, mobilisé ressources humaines, matérielles et financières afin de doter l’École Primaire Publique de Adomi G/ B d’un cadre et de structures d’accueil après avoir été ravagée l’an dernier par un incendie. En attendant la fin des travaux, l’établissement bénéficie déjà de plus de 60 table-bancs et les cours s’y déroulent dans de bonnes conditions. D’autres table-bancs sont encore en cours de fabrication et seront distribués à d’autres établissements scolaires dans les prochains jours.

Pour rendre possible ce projet le Maire BOSSIADE Koudjo était entouré de quelques bonnes volontés, natifs du milieu notamment madame Obim Kafui, l’Adjointe au Maire de la commune Wawa 2 et Monsieur Woeledzi Senghor, un togolais de la diaspora, natif de Gobè.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici