L’honorable Raymonde Kayi Lawson de Souza a échangé avec les membres des bureaux préfectoraux du MFU Anié et Notsè

0
368
Spread the love

En marge du lancement des festivités marquant la journée internationale de la femme le vendredi 5 mars 2021, l’honorable Raymonde Kayi Lawson de Souza, Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU), a mis le cap sur Anié et Notsè pour rencontrer et échanger avec les membres des bureaux préfectoraux du MFU.

Ces visites qui s’inscrivent dans le cadre d’une tournée nationale entamée par la première responsable des femmes du parti Unir depuis quelques semaines pour redynamiser ses troupes un an après l’élection présidentielle de 2020.

La militante Raymonde Kayi Lawson de Souza a sensibilisé les femmes sur le thème de la journée de la femme célébrée chaque 08 mars depuis 44 ans. Pour la déléguée nationale, le leadership féminin doit impacter nos sociétés. La femme doit s’affirmer par son combat et réclamer ses droits qui sont bafoués au quotidien.

« Loin d’être une simple fête de réjouissance, la journée internationale de la femme doit être une journée de réflexion sur les valeurs féminines. La femme doit se lever pour défendre ses droits. C’est dans ce cadre que nous avons initié cette tournée revigorer et sensibiliser les femmes du MFU sur le thème de cette année. Malheureusement, nous sommes dans une période très sensible qui ne nous permet pas de rassembler des foules et donc nous avons choisi de transmettre le message aux membres des bureaux préfectoraux qui le transmettront à leur tour aux autres femmes. Nous avons profité pour tirer leur attention sur les dégâts de la pandémie de la Covid-19 dans le monde et les exhorter au respect des mesures barrières », a déclaré la militante Raymonde Kayi Lawson de Souza, Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU) et députée à l’Assemblée nationale.

Les déléguées préfectorales MFU d’Anié et Notsè ont témoigné leur reconnaissance et leur satisfaction au parti Unir à travers la Déléguée nationale qui a pensé à elles en ce jour. Signalons qu’à Anié, le Secrétaire préfectoral du parti Unir, le militant Kwami AYENA a pris part aux échanges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici