Wawa 2 : le Maire Bossiade Koudjo en plein travaux de réhabilitation du pont de Zogbe Kopé

0
169
Spread the love

 

Le Maire de la commune Wawa 2, Bossiade Koudjo est un homme de terrain, proche et à l’écoute de sa population. C’est fort de cet engagement aux côtés de sa communauté qu’il participe depuis ce jeudi 25 mars 2021, aux travaux de réhabilitation du pont qui relie la commune Wawa 2, au village de Zogbe Kopé. Il avait à ses côtes le préfet de Wawa, M. Somenou.

 

Toujours proche de sa communauté pour partager leur quotidien et toucher du doigt les réalités qu’ils vivent, le Maire de la commune Wawa2 le militant Bossiade Koudjo était dans le village de Zogbe Kopé depuis ce jeudi 25 mars 2021 pour prendre part activement aux travaux de réaménagement du pont qui relie la commune Wawa 2 à ce village.

Ce pont construit depuis quelques années est en état de délabrement avancé, empêchant la libre circulation vers les différentes localités de la commune. Pour encourager les jeunes de la commune à s’investir à fond dans les travaux communautaires, le Maire Bossiade Koudjo a décidé de conduire personnellement les travaux.

« Cette première phase consiste à disposer les buses sous le pont, aménager l’endroit et tracer le passage de l’eau. À partir de demain, les maçons et autres techniciens seront sur le chantier pour faire du béton. Nous sommes obligés de le faire car c’est la principale voie qui relie les villages de notre commune », a expliqué le militant Bossiade Koudjo.

Ils sont très nombreux à se mobiliser autour de leur leader. Des jeunes engagés et dévoués à la cause commune avec l’espoir de retrouver dans les prochains jours, cette voie beaucoup plus praticable.

« Le pont qui sépare le village de Zogbe Kopé à nos voisins de Zogbenou est cassé. Aujourd’hui, le Maire a décidé de le réparer afin que la circulation ne soit pas coupée. C’est pourquoi ce matin, nous nous sommes mobilisés pour les travaux. Et c’est à cœur joie que nous sommes ici avec notre Maire », a déclaré Parali, le Président du CVD Zogbe Kopé.

Précisons que le Préfet de Wawa était aux côtés du Maire pour suivre l’évolution de ces travaux.

                                                                                      Avec unir.tg

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici