Wawa3 : l’association sportive de Okou et le tigre football club portés sur les fonts baptismaux

0
157
Spread the love

55 délégués représentant 18 entités de Okou et ses environs dans la commune de Wawa3 étaient à une assemblée générale constitutive et élective à Okou chef-lieu de ladite commune le 03 Avril 2021. L’objectif de cette assemblée était de dégager 24 membres pouvant conduire les activités de l’association sportive de Okou (ASO) et du tigre football club de Okou (TFCO) pour redonner vie aux activités sportives dans la zone.

Le président d’organisation de cette assemblée a remercié les délégués présents pour avoir bien voulu honorer de leur présence cette assemblée générale. Il salue tout particulièrement la présence de M. Porporty Wotodjo Anani, Président du district de football de la préfecture de Wawa  et le CB d’Okou. Les travaux se sont déroulés sous les yeux du président du district du football de Wawa,  dans le strict respect des mesures barrières éditées par le gouvernement, dans le cadre de la lutte contre la COVID-19 au Togo. Après l’adoption de l’ordre du jour,  les délégués ont étudié minutieusement,  analysé et adopté le statut et les règlements intérieurs des deux associations. Les délégués ont porté, par la suite, sur les fonts baptismaux l’ASO et TFCO.

À l’issue des travaux, Mr Nyakossi Kodjo Kossi Cyril a été élu président de l’association sportive de Okou et Mr Assassewoura Komla Pierre, président du tigre football club de ladite localité.

Le président du district de football de Wawa, a félicité la réussite de l’organisation de cet événement inédit dans la zone surtout le respect des mesures barrières observés. Il a ensuite félicité et encouragé les présidents nouvellement élus et les a invités à une étroite collaboration avec le district pour la bonne marche du sport roi dans le district. Il a saisi l’opportunité pour sensibiliser les populations au respect des mesures barrières éditées par le gouvernement et sur l’importance du vaccin anti COVID-19.

 

                                                                                    Marcel K. Akakpo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici