Fin de la 2ème session extraordinaire de la commune Golfe 7 : plusieurs décisions prises pour le bonheur des populations

0
379
Spread the love

Les travaux de la deuxième séance de la deuxième session extraordinaire du Conseil communal au titre de l’année 2021 le jeudi 29 avril passé. Présidée par Aimé Koffi Djikounou, maire de la commune Golfe 7, cette session a connu la présence du préfet du Golfe, le Commissaire divisionnaire de police Kossi Dzinyéfa Atabuh. La sécurité et l’insalubrité dans le marché d’Adidogomé-Assiyéyé, la sécurisation des recettes dans le marché et les divers sont entre autres sujets débattus par les conseillers municipaux.

 Réunis en deuxième séance de la deuxième session extraordinaire du Conseil communal au titre de l’année 2021, les travaux ont pris fin le jeudi 29 avril 2021 dans la salle des délibérations de la mairie d’Aflao-Sagbado.  Cette séance qui s’est déroulée sous la présidence du Maire de la commune du Golfe 7, Aimé Koffi Djikounou, a connu également la présence du nouveau préfet du Golfe, le Commissaire divisionnaire de police Kossi Dzinyéfa Atabuh.

Dans son intervention, le Maire Aimé Djikounou a remercié les conseillers municipaux pour leur disponibilité et le dévouement à la cause de la commune. Il a salué la présence du préfet du Golfe à cette deuxième session extraordinaire du Conseil communal.

Pour sa part, le nouveau préfet du Golfe, le Commissaire divisionnaire de police Kossi Dzinyéfa Atabuh a exprimé sa disponibilité à accompagner la municipalité dans la mise en œuvre des projets de développement de la commune. Il a, par ailleurs, insisté sur l’un des défis majeurs de l’heure à relever, la Covid-19 et a enfin exhorté les élus locaux à intensifier les actions en synergie en vue de parvenir à une lutte efficace contre la pandémie.

Au cours des travaux, les conseillers municipaux ont abordé des points sensibles comme la sécurité et l’insalubrité dans le marché d’Adidogomé-Assiyéyé, la sécurisation des recettes dans le marché et les divers.

Ces fructueux échanges ont accouché de plusieurs décisions dont l’Exécutif communal se chargera de mettre en œuvre pour le bonheur des populations.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici