L’honorable Raymonde Kayi Lawson, déléguée nationale du MFU remobilise sa base dans de la Commune Yoto 2

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

L’honorable député Raymonde Kayi Lawson de Souza, Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU), à la tête d’une délégation de son bureau  était le jeudi 06 mai 2021 à Ahépé dans la préfecture de Yoto. Objectif, remobiliser  et sensibiliser  sa base de l’intérieur du pays. Elle était aussi porteuse d’un message important du Chef de l’Etat, Président du parti UNIR aux vaillantes femmes de la Commune Yoto 2.

Table d’honneur, on reconnaît à droite l’honorable député Raymonde Kayi Lawson Lawson, Déléguée nationale du MFU

blank

Toujours sur le terrain à la rencontre de sa base et sans répit, l’honorable député Raymonde Kayi Lawson De Souza, était à  Ahépé dans la commune Yoto 2, le 06 mai 2021. Accompagnée des membres de son bureau, la Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU), a rencontré sa base, occasion pour celle-ci  de la sensibiliser et la remobiliser autour de la vision du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

blankblank

La séance de travail s’est déroulée dans la salle du conseil de la mairie d’Ahépé, en présence de Mme Adjra Yawavi, maire de la commune Yoto 2, de Mme Atouyo Elavagno, déléguée préfectorale MFU Yoto, des femmes des bureaux cantonaux de Zafi, Tsekpo et Ahépé.

blank

Intervenant au nom des femmes de sa commune, Mme Adjra Yawavi, maire d’Ahépé a  remercié la déléguée nationale du MFU pour sa visite, qui pour elle, témoigne de l’intérêt que le chef de l’État accorde à la gent féminine. « Nous sommes très contentes. Nous rendons grâce à Dieu d’avoir parmi nous la déléguée nationale avec son équipe. Elle nous a délivré de la part du Président du parti Unir, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé, un message de réconfort et d’encouragement à nous les femmes. Nous remercions l’ensemble du bureau MFU pour cette initiative salutaire », a-t-elle souligné.

blankblank

Cette tournée a été une occasion pour de la déléguée nationale du MFU, l’honorable Raymonde Lawson De Souza et son équipe d’échanger avec les femmes sur plusieurs thématiques d’intérêt national, notamment les droits des femmes, les mesures barrières à respecter dans la lutte contre la COVID-19 et la vision de leur parti politique. Elles ont également apporté un message du Président de leur parti aux femmes MFU de la préfecture de Yoto.

blank

« Nous sommes venues aujourd’hui dans la mairie d’Ahépé, dirigéé par notre sœur, pour d’abord l’encourager. Ensuite, apporter un message du Président du parti Unir, le Distingué Militant Faure Essozimna Gnassingbé, qui chaque jour fait de la promotion de la femme, sa préoccupation majeure. Vu le travail que ces femmes abattent sur le terrain, il était nécessaire de venir les féliciter pour cela. Nous les avons entretenues sur leurs droits, sensibilisées sur les mesures barrières et le vaccin contre la Covid-19. Je suis très rassurée que le message est passé car les porte-paroles des quatre bureaux MFU de la préfecture de Yoto étaient présentes. C’est très important de mettre en valeur nos femmes du grand parti, ce qui montre un visage humain de la politique du Président de la République. Madame le maire de la commune Yoto 2 est une femme à encourager », a fait savoir la Déléguée nationale du MFU, l’honorable députée Raymonde Kayi Lawson de Souza.

blank

L’honorable député Raymonde Kayi Lawson remettant symboliquement des kits de protection contre la covid-19 aux participantes

blank

blank

La rencontre a pris fin avec la distribution, des kits de protection contre la covid-19 aux participantes, une manière pour l’honorable Raymonde Kayi Lawson de mener efficacement la riposte contre la pandémie.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00