Mouvement des femmes Unir et le bureau communal du parti Union pour la République et ceux des mouvements du parti de la commune Golfe 7

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

L’honorable Raymonde Kayi Lawson, Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU) a eu des échanges avec le bureau communal du parti Union pour la République (Unir) et ceux des mouvements du parti de la commune Golfe 7, le jeudi 13 mai 2021 au QG du parti Unir dans la commune. La vie et l’animation du parti majoritaire à Aflao-Sagbado et les stratégies de remobilisation de la base au centre de la rencontre avec la députée Raymonde Kayi Lawson de Souza.

La Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU), Raymonde Kayi Lawson a eu de fructueux échanges avec le bureau communal du parti Union pour la République (Unir) et ceux des mouvements du parti de la commune Golfe 7,  le jeudi 13 mai 2021 au QG du parti Unir dans la commune. Au menu des discussions entre la députée et la base, la vie et l’animation du parti majoritaire à Aflao-Sagbado et les stratégies de remobilisation.

blank

La rencontre a connu la présence du militant Adjiraka Kwami, Secrétaire communal du parti Unir, du militant Koffi aimé Djikounou, Délégué communal du MJU et maire de la commune Golfe 7, de la militante Klou Akofa, déléguée communale MFU, ainsi que les autres membres des bureaux et des personnes ressources du parti dans la commune Golfe 7.

blankblank

L’honorable Raymonde Kayi Lawson a expliqué l’objectif d’une telle rencontre malgré la pandémie de la Covid-19. Pour elle, la crise a causé un vide entre les militants et il était nécessaire de revigorer les différentes structures du parti Unir dans les vingt-six villages de la commune Golfe 7. Pour ce faire, les délégués de base ont la lourde responsabilité de veiller à ce que les militants restent engagés derrières les idéaux du parti pour les prochains enjeux électoraux.

blankblank

La déléguée nationale du MFU a exhorté les leaders à plus de militantisme et d’abnégation pour soutenir le Président du parti Unir, le Distingué Militant Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République dans la réalisation de son programme social pour la population togolaise.

blank

« Nous avons rencontré le bureau communal Unir Aflao-Sagbado et les mouvements pour les encourager, les galvaniser pour la cause du parti. Vous savez qu’il y a les élections régionales qui arrivent à grand pas et donc nous avons échangé sur les stratégies à mettre en place pour mieux rebondir. Nous étions avec les militants d’Aflao-Gakli ce matin et notre prochaine étape sera Amoutivé et à l’intérieur du pays pour apporter notre contribution à la redynamisation des différentes sections du parti », a déclaré la militante députée Raymonde Kayi Lawson de Souza, Déléguée nationale du (MFU).

blank

Les responsables du parti dans la commune ont témoigné leur reconnaissance à la Déléguée nationale du MFU pour avoir pensé à eux et en associant leur commune au cœur des préoccupations du parti.

blank

Les échanges ont été très bénéfiques et les militants délégués communaux ont trouvé des pistes de solutions aux problèmes qui minent la commune.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00