L’honorable Raymonde Kayi Lawson très proche et à l’écoute des différents bureaux communaux Unir dans le Golfe 5

0
444
Spread the love

Toujours très proche et à l’écoute de sa base, l’honorable Raymonde Kayi Lawson de Souza, Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU), était autour des militants membres du bureau communal et ceux des mouvements du parti dans la commune Golfe 5,  jeudi 13 mai 2021 au siège du parti Unir à Lomé.

L’honorable Raymonde Kayi Lawson de Souza, Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU), était aux côtés des militants membres du bureau communal et ceux des mouvements du parti dans la commune Golfe 5,  jeudi 13 mai 2021 au siège du parti Unir à Lomé.

L’objectif de la rencontre était de relancer les activités du parti Unir dans cette commune qu’elle a coordonné lors de l’élection présidentielle du 22 Février 2020.

Face à la base, la Déléguée nationale du MFU, a émis le vœu de redynamiser les structures de base en s’appuyant sur les résultats des échéances électorales passées, en corrigeant les erreurs afin de trouver une solution urgente aux maux qui minent la vie politique dans la commune d’Aflao-Gakli.

Le secrétaire communal, le militant Akpadjra Kodjo Djivon a remercié la Déléguée nationale MFU pour cette initiative. Il a soulevé la nécessité de la reprise des activités du parti à Aflao- Gakli avant les élections qui se faufilent à l’horizon.

Les différents intervenants ont transmis les doléances et préoccupations des militants à la base à la Déléguée nationale du MFU qui se fera le plaisir de les remonter à la hiérarchie du parti

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici