Relance des activités du parti Unir dans le grand Lomé : La Déléguée nationale du MFU attentive aux différents bureaux communaux dans le Golfe 4

0
43
Spread the love

L’honorable député Raymonde Kayi Lawson a mobilisé lundi 24 mai 2021 à l’EPP Adjomayi de Bè-Klikamé, les militants membres du bureau communal et ceux des mouvements du parti dans la commune Golfe 4. A travers cette rencontre, la Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU) entend relancer les activités du parti Unir dans les 32 quartiers de cette commune qu’elle a coordonné lors de l’élection présidentielle du 22 Février 2020.

L’honorable Raymonde Kayi Lawson, Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU), a échangé ce lundi 24 mai 2021 à l’EPP Adjomayi de Bè-Klikamé, avec les militants membres du bureau communal et ceux des mouvements du parti dans la commune Golfe 4.

Le but de la rencontre était de relancer les activités du parti Unir dans les 32 quartiers de cette commune qu’elle a coordonné lors de l’élection présidentielle du 22 Février 2020. Ont pris part  à cette rencontre  le militant Dampite Bouan Kone, secrétaire communal Unir Golfe 4 ; la militante Adanleté Yévona, déléguée communale MFU et conseillère municipale et le militant Edorh Mawoulé, délégué Communal MJU.

Dans son intervention, le secrétaire communal, le militant Dampite  Bouan Kone a remercié la Déléguée nationale MFU pour son travail et son engagement militant pour l’enracinement du parti Unir dans la commune Golfe 4.

S’adressant à son auditoire, la députée a indiqué que chacun a un rôle à jouer pour le rayonnement de la commune. Elle a exhorté les membres des bureaux à toujours travailler avec les militants à la base.

« Nous avons échangé ce matin avec le bureau politique et les délégués des différents mouvements de notre grand parti Union pour la République dans le Golfe 4 sur la relance des activités de notre parti dans la commune Golfe 4. Je suis heureuse de nos échanges qui se sont déroulés dans la sérénité et j’ai exhorté les responsables à aller vers la base pour la revigorer. Nous avons des échéances électorales en perspective et nous devons rester éveillés et être prêts le moment venu », a-t-elle fait savoir.

Les différents intervenants ont transmis les doléances et préoccupations des militants à la base à la Déléguée nationale du MFU qui se fera le plaisir de les remonter aux responsables du parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici