Centenaire du PCC: le parti UNIR a pris activement part

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Le Parti Communiste Chinois a organisé un grand sommet ce mardi 06 juillet 2021en Chine. Présidé par Xi Jinping, président de la république chinoise, ce sommet a réuni plus de 500 partis politiques dont le parti Union pour la République (UNIR) qui a participé aux travaux de ce sommet par visioconférence.

Les échanges ont essentiellement portées sur le bien-être des populations des pays participant.

Selon la 2e vice-présidente du parti Unir, Mme Mémounatou Ibrahima, les 500 partis politiques participants à ce sommet sont tous convaincus que les partis politiques ont une grande responsabilité en ce qui concerne le bien-être des populations.

A travers ce sommet les responsables du parti UNIR ont profité pour rappeler les projets, les programmes et réformes de leur président Faure.

<<Nous avons, à UNIR, à notre  niveau, saisi cette occasion pour rappeler les grands programmes, projets et réformes de notre président son excellence Faure Essozimna Gnassingbé. Les projets qui portent sur l’amélioration du bien-être de nos populations>> a souligné Mémounatou Ibrahima 2e vice-présidente du parti Unir.

Par ailleurs, elle a précisé que ce sommet a été une autre opportunité pour le Togo en général et le parti Unir en particulier pour remercier le président du parti communiste chinois son excellence Xi Jinping pour l’assistance que son pays a apporté au Togo dans le cadre de la lutte contre la pandémie à coronavirus.

Elle a fait savoir également que la coopération entre le parti UNIR le PCC est au beau fixe. « Comme vous pouvez le constater, nous avons régulièrement des rencontres où nous échangeons pour l’avancement de nos projets communs » s’est-elle exclamée.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00