La commune Golfe 7 a ouvert sa 3ème Session ordinaire du Conseil communal de l’année 2021

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

La salle des délibérations de la mairie d’Aflao-Sagbadoa servi comme d’habitude de cadre pour la tenue de la 2ème séance de la 3ème session ordinaire du conseil communal du Golfe 7, le mardi 12 octobre 2021 au titre de l’année 2021.

C’était en présence du Maire Aimé Koffi Djikounou, assisté de ses trois Adjoints à savoir Siakou Komlan, Agbeyibor Komlanvi et Kove Kossi et du Secrétaire général, Monsieur Degbey Kodzo, les Distingués Conseillers municipaux ont épluché, point par point, l’ordre du jour de cette deuxième assise comptant pour le troisième rendez-vous trimestriel de l’assemblée locale.

blank

Il s’est agi pour la représentation locale, après lecture, amendement et adoption du procès-verbal de la séance précédente, d’être situé par rapport au niveau d’exécution des décisions issues de la deuxième Session ordinaire pour le compte de l’année en cours.

blank

Cet exercice a permis aux élus locaux d’être au parfum du taux de réalisation des objectifs pour le développement de la commune du Golfe 7 et de développer d’autres stratégies pour la réalisation des objectifs non atteints.

blank

Au terme de ces travaux, le Maire, Monsieur Aimé Koffi DJIKOUNOU a salué l’atmosphère conviviale dans laquelle se sont déroulées la séance et la qualité des débats qui témoignent de l’intérêt des conseillers, toute tendance confondue, en ce qui concerne les questions de développement de la commune.

blankblank

Il a souhaité que cette collaboration soit maintenue afin que la présente mandature puisse relever les défis qui l’attendent. Les travaux se poursuivent à l’Hôtel de ville de Sagbado.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00