Récompense des meilleurs élèves par l’honorable Raymonde Kayi Lawson : les élèves excellents du CEG Attidjin ont reçu leurs prix

0
395
Spread the love

Après les meilleures élèves filles des CEG Avenou et Totsi, c’est le tour des 10 meilleurs élèves, au BEPC du CEG Attidjin dans la préfecture de l’Avé de recevoir leur prix. Ceux-ci ont été récompensés ce vendredi 15 octobre 2021 par l’honorable député Raymonde Kayi Lawson. Constitués de kits scolaires, de tissus kaki, de masques, de parapluies, d’enveloppes financières et autres, ces récompenses visent à soutenir ces élèves pour une bonne rentrée scolaire. Il s’agit de les inciter à plus d’assiduité et d’abnégation et à faire davantage et créer l’émulation auprès de leurs camarades. Ce geste vise à soulager les peines des parents en cette période de la pandémie au coronavirus.

L’honorable Raymonde Kayi Lawson, Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir et députée à l’Assemblée nationale poursuit son périple dans le cadre de son projet  de récompense des meilleurs élèves.  Elle était ce vendredi 15 octobre 2021, au CEG Attidjin dans la préfecture de l’Avé pour le même objectif.

A l’occasion, les 10 meilleurs élèves au BEPC ont été primés de plusieurs lots constitués de kits scolaires, de tissus kaki, de masques, de parapluies, d’enveloppes financières et autres. Les élèves filles ont reçu des serviettes hygiéniques lavables et les parents ont été appuyés avec des kits alimentaires.

L’objectif est de soutenir ces élèves pour une bonne rentrée scolaire. Il s’agit aussi de les inciter à plus d’assiduité et d’abnégation et à faire davantage et créer l’émulation auprès de leurs camarades. Ce geste vise également à soulager les peines des parents en cette période de la pandémie au Coronavirus. La finalité est de promouvoir l’excellence au sein desdites localités afin d’assurer une relève de demain.

La militante Raymonde Kayi Lawson a également doté le CEG Attidjin de 1000 masques réutilisables afin de permettre aux élèves et enseignants d’observer autant que possible les gestes barrières à la Covid-19. Dans les semaines à venir, la donatrice compte renforcer l’établissement en table-bancs.

La Déléguée nationale du MFU a encouragé les élèves à maintenir le cap de l’excellence afin d’être une relève sûre pour le Togo. Elle a encouragé les enseignants à assurer une éducation de qualité, conformément à la vision du Président de la République, Président national du parti Unir, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé. Les bénéficiaires ont remercié la donatrice et ont promis d’en faire un bon usage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici