Rentrée scolaire 2021-2022 : l’honorable député Raymonde Kayi Lawson décerne des prix d’encouragement aux meilleures élèves filles du CEG Avédji

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

L’honorable député Raymonde Kayi Lawson a récompensé les 10 meilleures élèves filles du CEG Avédji à l’examen du BEPC de l’année scolaire passée ce dimanche 17 octobre 2021 à Lomé. Les prix  sont composés de kits scolaires, de gels hydroalcooliques et d’enveloppes financières. L’objectif est d’encourager ces élèves à travailler davantage pour rehausser le nom de leur établissement. Il s’agit également pour la généreuse  donatrice, de promouvoir la culture de l’excellence en milieu scolaire. Outre les  élèves filles,  les parents d’élèves ont bénéficié de kits alimentaires afin que les élèves puissent venir à l’école le ventre plein.

Les 10 meilleures élèves filles du CEG Avédji à l’examen du BEPC de l’année scolaire 2020-2021 n’ont plus de soucis à se faire. Et pour cause, celles-ci  ont reçu la visite ce dimanche 17 octobre 2021 de l’honorable députée Raymonde Kayi Lawson, les bras chargés de récompenses.

blankblank

La Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir(MFU) est allée encourager ces braves filles à maintenir le cap de l’excellence avec des prix composés de kits scolaires, de gels hydroalcooliques et d’enveloppes financières. Soucieuse du bien-être des jeunes filles pendant leurs périodes de menstruation, elle a ajouté aux prix, un lot  de serviettes hygiéniques lavables. En dehors des élèves, les parents d’élèves ont bénéficié de kits alimentaires afin que les élèves puissent venir à l’école le ventre plein.

blank

Mme Raymonde Kayi Lawson était également porteuse d’un message de félicitations du Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé, qui s’implique personnellement en prenant des mesures idoines pour que cette année scolaire se déroule dans les meilleures conditions malgré la pandémie de la covid-19.

blank

La députée a souhaité une bonne reprise des classes à tous les acteurs du système éducatif tout en insistant sur le respect strict des mesures barrières avec un accent particulier sur le vaccin en vue de freiner la propagation de la pandémie du coronavirus.

blank

Les récipiendaires ont remercié l’honorable Députée pour avoir pensé à elles en les récompensant pour leur travail. Elles promettent garder faire plus pour les années à venir.

blank

Pour rappel, l’honorable député Raymonde Kayi Lawson n’est pas à son premier geste. Elle a eu à poser les mêmes actions en début de semaine dans les CEG d’Avénou, de Totsi et d’Attidjin.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00