Prix d’excellence: Moov africa Togo prime 20 meilleurs élèves du Lycée technique d’Adidogomé

0
38
Spread the love

Dans le cadre du partenariat entre Moov africa Togo et le lycée technique d’Adidogomé, les meilleurs élèves dudit lycée ont été primés ce mercredi 20 octobre 2021 à Lomé. Ils sont au total 20 élèves des filières industrielles du sous-secteur ETFP  à être primés pour l’excellence dont ils ont fait preuve lors des examens de fin d’année écoulée. Ce geste selon  Lila Badjo, responsable événementiel et sponsoring à Moov Africa Togo, est un signe d’encouragement à l’excellence et au leadership féminin.

« Le sens de ce geste est de récompenser l’excellence parce que Moov africa Togo croit en l’éducation de l’enfant et c’est à travers l’éducation que nous faisons évoluer la société », a souligné Mme  Lila Badjo.

De son coté, Mme ALABA Essogbaré Directrice de l’enseignement secondaire technique au ministère des enseignants primaire secondaire et technique de l’artisanat, a indiqué que les formations industrielles contribuent au développement du pays et donc avec ce geste, Moov africa Togo contribue aussi à ce développement. « C’est pour nous l’occasion de dire merci à Moov Africa et à travers ce même canal lançons, un cris de cœur aux autres partenaires à accompagner le système éducatif dans la mise en œuvre de la feuille de gouvernementale », a-t-elle précisé.

Il faut rappeler que c’est la deuxième fois que Moov Africa Togo pose ses valises dans ce lycée d’enseignement technique car il avait doté le Lycée d’une salle d’informatique équipée d’ordinateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici