Commune Oti 2 / Le 2ème adjoint au maire, Kombate Nadedjoa remet un don d’équipements sportifs de Plan Togo à six équipes féminines de football de six établissements scolaires

0
340
M. Kombate Nadedjoa, 2ème adjoint au maire remettant un équipement sportif à un bénéficiaire
Spread the love

Plan Togo comme de son habitude a fait don d’équipements sportifs à six équipes féminines de football de six établissements scolaires de la commune Oti 2. C’est le 2ème adjoint au Maire, M.  Kombate Nadedjoa, qui a procédé à la  remise officielle aux heureux bénéficiaires le vendredi 12 novembre 2021, à la mairie de Barkoissi.

Les équipes féminines de football de six établissements scolaires de la commune Oti 2, n’auront plus de difficultés à mener leurs activités sportives. Et pour cause, elles viennent de recevoir un don d’équipements sportifs, une œuvre de Plan Togo pour soulager un tant  soit peu leurs peines.

Le don est composé de maillots, des shorts, des chaussures, des ballons, des bas milano, des protège tibia, des bils chasubles, des pompes à air, des plots et un filet. Il a été remis aux six établissements scolaires bénéficiaires à savoir le CEG Kpebonga, CEG Loko Nassongue, CEG Biaga, CEG Galangashie, CEG Tchanaga, et le CEG Dankour  par le 2ème adjoint au Maire, M.  Kombate Nadedjoa, le vendredi 12 novembre 2021 à la mairie de Barkoissi.

Ce don d’équipements sportifs aux six équipes féminines de la commune par Plan Togo, s’inscrit dans son engagement aux côtés de la jeune fille pour  son émancipation à  travers la pratique du sport.

Les représentants des différents établissements bénéficiaires ont salué cette initiative de Plan Togo qui vient résoudre le problème de manque criard d’équipements sportif dans les établissements scolaires. Ceux-ci ont pour cela témoigné toute leur reconnaissance et leur gratitude au généreux donateur avant de promettre d’en faire bon usage.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici