Miss Togo 2021: 25 candidates en lice

0
338
Spread the love

La 26e édition de l’élection Miss Togo, aura bien lieu, le 11 décembre 2021 à l’Hôtel 2 Février à Lomé. L’information a été confirmée par le Comité National Miss Togo à travers un communiqué rendu public samedi 20 novembre 2021, en présence des partenaires de l’événement dont Moov Africa Togo.  Elles seront au total vingt-cinq (25) candidates à être sur le plateau de la grande finale de la 26ème édition de l’élection Miss Togo prévue le samedi 11 décembre 2021 à Lomé.

Après la parenthèse de l’année 2020, l’élection Miss Togo se tiendra bien avant la fin de 2021. Le comité national annonce la 26e édition du concours pour le 11 décembre prochain à l’Hôtel 2 Février à Lomé. 25 candidates sont retenues pour succéder à la Miss Togo 2019, Aïda Yombo.

Pour le compte de cette édition, l’événement connaîtra un format assez particulier en raison de la pandémie de la Covid-19. Déjà, en lieu et place des concours régionaux de présélection, le comité d’organisation a procédé, le 19 novembre 2021 à Lomé, en présence des partenaires de l’événement dont Moov Africa Togo à un casting de présélection qui a permis de retenir les 25 candidates qui seront présentées au public à l’occasion de la grande finale.

« Cette année, les conditions sanitaires liées à la pandémie de la COVID-19 n’ont pas permis la tenue des présélections régionales des candidates. En lieu et place, il a été procédé ce 19 novembre 2021 à la Grande Salle de l’Agora Senghor, à un Casting de présélection des candidates venues de toutes les régions du Togo. À l’issue dudit casting de présélection, qui s’est déroulé en présence des divers partenaires de l’événement et dans le strict respect des conditions gouvernementales liées à la COVID-19, le jury a retenu vingt-cinq (25) candidates, qui seront sur le plateau de la grande finale », a indiqué le comité d’organisation.

Il faut aussi  préciser que la présélection a été effectuée parmi les candidates venues de toutes les régions du Togo, dans le respect des mesures barrières contre la Covid-19.

Pour rappel, le concours Miss Togo 2020 n’a pas pu avoir lieu en raison de la crise sanitaire de la Covid-19. Mlle Aïda Yombo, élue en 2019, est restée la reine de la beauté togolaise jusqu’aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici