Est-Mono : l’honorable Raymonde Kayi Lawson apporte le soutien du Chef de l’Etat aux femmes vulnérables de Tôgodo

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

L’honorable Raymonde Kayi Lawson, poursuit sa tournée de contact avec la base sur l’ensemble du territoire national. La Déléguée nationale du Mouvement des Femmes Unir (MFU) à la tête d’une délégation, était le vendredi 26 novembre  2021, à Tôgodo, dans la préfecture de l’Est-Mono pour apporter un message de soutien, de réconfort et de paix du Président national du parti Unir, Faure Essozimna Gnassingbé aux femmes vulnérables de cette localité.

C’est sans répit que l’honorable Raymonde Kayi Lawson a une fois entamé cette tournée dans les localités du pays pour rencontrer la base en vue de toucher du doigt  leur quotidien. A la tête d’une délégation du MFU, la Déléguée nationale du Mouvement des Femmes Unir (MFU), s’est rendue  le vendredi 26 novembre 2021 à Tôgodo, à une dizaine de kilomètres d’Elavagnon, chef-lieu de la préfecture de l’Est-Mono pour apporter un message de soutien, de réconfort et de paix du Président national du parti Unir, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé aux femmes vulnérables de cette localité. Elle était accompagnée du préfet de l’Est-Mono, le Colonel Biténewé Kouma et des membres du bureau préfectoral MFU.

« Depuis le début de la pandémie, il me semble qu’on vous a un peu oublié. C’est pourquoi le Président m’a dépêché expressément pour venir vers vous et vous dire qu’il pense toujours à vous et qu’il fait tout pour que la femme togolaise s’épanouisse », a-t-elle expliqué aux femmes.

blank

La déléguée nationale du MFU et sa délégation ne sont  pas allées les mains vides, c’est avec les bras chargés qu’elles ont rencontré ces femmes. Le MFU a fait don de kits alimentaires, de pagnes, de masques et des enveloppes financières.

Chemin faisant, la délégation a fait une escale surprise dans le village d’Afiyéyé. Là, le même geste a été observé, avec en plus des  jouets pour les enfants.

Dans les deux localités, le préfet de l’Est-Mono, Biténewé Kouma a sensibilisé les femmes sur la pandémie de la covid-19 qui sévit en ce moment. Il les a exhortées à aller se faire vacciner et à observer en toutes circonstances les mesures barrières.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00