Golfe-7 / Pour sa contribution au développement de sa communauté et de la Nation Togolaise : le Maire Aimé Djikounou reçoit une distinction honorifique

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

L’engagement social du Maire de la commune du Golfe-7, Aimé Koffi Djikounou est reconnu et saluer par l’association de la « Diaspora Togolaise en Turquie ». Elle a, à cet effet, décerné, le vendredi 10 décembre 2021, un « Certificat d’honneur et de Reconnaissance » au maire pour l’encourager dans ses efforts. C’était au cours d’une cérémonie solennelle tenue ce vendredi 10 décembre 2021 à la mairie d’Aflao-Sagbado en présence du 3ème Adjoint au Maire, Monsieur Kove Kossi, des présidents des trois (3) Commissions permanentes du conseil municipal, de Togbui Dogbe Alley VII, Représentant du trône cantonal, d’une délégation de l’association de la Diaspora Togolaise en Turquie et des Chefs de Services municipaux.

Elu le jeudi 12 septembre en qualité de maire de la commune  Golfe 7, Aimé  Koffi Djikounou, déclarait en substance, « c’est ensemble que nous allons relever les défis des infrastructures sanitaires et surtout routières afin de donner à notre commune une allure moderne qui reflètera la vision du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé qui veut faire du Togo un pays émergent ». Deux ans après sa prise de fonction, il a joint l’acte à la parole et plusieurs chantiers sont ouverts avec une gestion saine, inclusive et participative. Les réalisations du maire Djikounou sont denses et parlent d’elles-mêmes. Elles forcent admiration  et suscitent des encouragements. En témoigne la distinction honorifique qui lui a été décerné par l’association de la Diaspora Togolaise en Turquie.

blank

Il s’agit du « Certificat d’honneur et de Reconnaissance » décerné au Maire de la commune du Golfe 7, Monsieur Aimé Koffi Djikounou par l’association de la Diaspora Togolaise en Turquie pour sa contribution au développement de sa communauté en particulier et de la Nation Togolaise en général.

blank

C’était au cours d’une cérémonie solennelle tenue le vendredi 10 décembre 2021 à la mairie d’Aflao-Sagbado en présence du 3ème Adjoint au Maire, Monsieur Kove Kossi, des présidents des trois Commissions permanentes du conseil municipal, de Togbui Dogbe Alley VII, Représentant du trône cantonal, d’une délégation de l’association de la Diaspora Togolaise en Turquie et des Chefs de Services municipaux.

blank

Pour Monsieur Agbodjan Sewa, Vice-président et Chef de la délégation de l’association de la Diaspora Togolaise en Turquie, Cette distinction est la consécration des différentes actions menées par le Maire Monsieur Aimé Koffi Djikounou pour le développement de la commune du Golfe 7 au cours de ces deux dernières années passées à la tête de la municipalité. Il a également salué son engagement derrière la politique de développement du Chef de l’Etat, S.E.M Faure Essozimna Gnassingbe.

blank

Dans son mot de remerciement, Le Maire s’est dit très fier et honoré par ce prix. Il a exprimé sa profonde reconnaissance à ses pairs membres du Conseil municipal qui ont honoré de leur présence cet événement, sans oublier les membres de l’association de la Diaspora Togolaise en Turquie. Pour finir, le Maire a dédié ce prix d’Honneur et de Reconnaissance à toute la population de la commune du Golfe 7 et à tous ses collaborateurs.

blank

Il faut signaler que cette cérémonie annonce la naissance d’un partenariat entre la commune du Golfe 7 et ladite association pour le mieux-être des populations.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00