Pour une bonne fête de Noël, l’Honorable Raymonde Kayi Lawson fait don de vivres et de non vivres aux enfants de Kinderhaus Frieda

0
300
Spread the love

Dans quelques jours seulement, ce sera  la fête de Noël. Et pour célébrer cette fête au même titre que les enfants nantis, l’honorable Raymonde Kayi Lawson, femme au grand cœur et d’une générosité hors pair, a pensé aux  enfants de l’orphelinat Kinderhaus Frieda. Ceux-ci ont reçu le jeudi 16 décembre 2021 des cadeaux de Papa Noël, composés de vivres et de non vivres.

Les enfants de l’orphelinat Kinderhaus Frieda sis à Adjidogome ont le sourire aux lèvres. Et pour cause, ils ont reçu le jeudi 16 décembre 2021 plusieurs cadeaux composés de vivres et de non vivres des mains de l’honorable députée Raymonde Kayi Lawson,  Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir(MFU). Ceci pour leur permettre de célébrer dans la joie et l’allégresse la fête de la nativité, un geste d’une mère qui est constamment à l’écoute des enfants orphelins et démunis.

« C’est bientôt la fête de Noël et force est de constater que certains enfants n’auront pas l’occasion de bien fêter parce qu’ils n’ont pas cette chance d’avoir leurs parents avec eux. C’est pourquoi j’ai décidé d’accompagner ces enfants à travers les centres qui les accueillent, les orphelinats. Vous savez, quand on est parent et qu’on a deux ou trois enfants, c’est déjà pas facile et avoir à s’occuper de beaucoup d’enfants qui ne sont pas les nôtres c’est encore plus compliqué. Je me suis donc engagé dans ce noble combat aux côtés des orphelinats afin que ces jeunes aient aussi la chance qu’ont les autres enfants. Je sais que je ne peux pas tout couvrir, mais j’invite d’autres bonnes volontés à tendre la main à d’autres orphelinats », a laissé entendre Raymonde Kayi Lawson, Députée Unir du Grand Lomé.

Pour l’administrateur de l’orphelinat Mathias Akpadzra, la joie qui anime les responsables de l’orphelinat et tous les pensionnaires est incommensurable. « Notre joie est tellement immense que nous ne savons pas comment l’exprimer, nous ne pouvons que dire un grand merci à l’honorable députée qui vient de nous surprendre aujourd’hui. Que Dieu la bénisse et lui rende au centuple ce geste »,  a exprimé M. Akpadzra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici