Fêtes de fin d’année: la Déléguée nationale du MFU donne de la joie et du sourire aux populations de Djo-Kondji

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

L’honorable député Kayi Lawson très proche et à l’écoute des populations. C’est ainsi qu’après son passage à Djo-Kondji il y a quelques mois pour récompenser les meilleurs élèves de chaque classe et encourager les femmes, elle y est retournée pour rencontrer les populations dudit village situé dans la préfecture des Lacs. A son arrivée, elle a été accueillie par une foule en liesse très heureuse de la rencontrer une fois encore, un signe qui montre à suffisance  sa popularité et sa proximité avec toutes les couches sociales du pays. La député du grand Lomé est allée les bras chargés de cadeaux pour ces populations afin que celles-ci célèbrent dans de bonnes conditions les fêtes de fin d’année.

C’est dans une ambiance de grands jours que l’honorable Raymonde Kayi Lawson a été accueillie par les populations de Djo-Kondji, village situé dans la préfecture des Lacs, un second  retour beaucoup plus prometteur d’où la joie qu’on lisait sur le visage des populations.

La députée du Grand Lomé n’est pas allée les mains vides mais au contraire, c’est avec les bras chargés de cadeaux de fin d’année pour permettre à ces populations de bien célébrer cette fête la nativité. Tout le monde est rentré à la maison avec de quoi faire la fête. Les enfants ont eu droit à des jouets, biscuits, jus de fruits, gâteaux. Les femmes sont reparties avec  des pagnes, des aides financières et des kits alimentaires. Les hommes quant à eux ont bénéficié d’aides financières. Le corps enseignant n’était pas du reste. Chaque enseignant est reparti avec un pagne et une enveloppe financière.

blank

Une façon pour la députée Raymonde Kayi Lawson, Déléguée nationale du MFU, d’encourager ces hommes et femmes qui se battent chaque jour pour que le parti Unir soit hissé au sommet de l’État.

blank

« Le 19 octobre dernier j’étais parmi vous et vu l’accueil dont j’ai fait l’objet, je vous ai promis de revenir. Dès mon retour j’ai rendu compte à notre Président et il m’a instruit de revenir le plus rapidement possible avec plus de cadeaux pour tout le monde. Aujourd’hui me voici. Je suis venue vous dire que le Président Faure Gnassingbé est fier de vous. Il se bat pour nous tous et il sait tous les sacrifices que vous faites pour lui. Il vous dit merci et bon courage », a-t-elle indiqué.

blank

Les heureux bénéficiaires n’ont pas cherché de midi à quatorze heures pour trouver les mots justes pour remercier la généreuse donatrice. Ils ont témoigné toute leur reconnaissance et gratitude au Président de la République. « Dites à notre père que nous sommes très contents de ce qu’il pense à nous. Nous lui sommes très reconnaissants et nous lui promettons de cultiver la paix et la cohésion sociale dans notre village », a indiqué Kayi Vinyo, habitante de Djo-Kondji.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00