Ouverture de la 4ème session ordinaire de l’année 2021, du conseil municipal de la commune Golfe 7 : Plusieurs points à l’ordre du jour

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Les travaux de la 4ème session ordinaire de l’année 2021, du conseil municipal de la commune Golfe 7 ont été ouverts, ce jeudi 23 décembre sa 4ème Session ordinaire au titre de l’année 2021 dans la salle des délibérations de la mairie d’Aflao-Sagbado. Cette session a été  présidée par le Maire de la commune du Golfe 7, Monsieur Aimé Koffi Djikounou, a connu la présence des 3 Adjoints au Maire, Messieurs Siakou Komlan, Agbeyibor Komlanvi et Kove Kossi, des Conseillers municipaux, de Togbui Dogbe Alley VII, Représentant du trône cantonal, du Secrétaire général, Monsieur Degbey Kodzo, du représentant du Trésorier, des Chefs des Services municipaux et de quelques personnes ressources. Elle sera consacrée essentiellement à l’examen et l’adoption du budget primitif exercice 2022. Pendant 10 jours, les Conseillers municipaux vont plancher sur l’examen et l’adoption du budget gestion 2022, la présentation des travaux de la Commission chargée de la capitalisation des acquis de Kigali, la présentation du projet de construction d’un hôpital de référence à Yokoè.

Durant dix jours, les élus locaux vont plancher sur les différents points inscrits à l’ordre du jour, entre autres : l’examen et l’adoption du budget gestion 2022, la présentation des travaux de la Commission chargée de la capitalisation des acquis de Kigali, la présentation du projet de construction d’un hôpital de référence à Yokoè. Quelques semaines plus tôt, une commission mise sur pied par le Maire s’est déjà chargée de l’orientation et l’élaboration du budget primitif soumis à l’attention de l’ensemble des élus locaux.

blank

Cette session 4ème Session ordinaire au titre de l’année 2021, qui a été  ouvert, ce jeudi 23 décembre dans la salle des délibérations de la mairie d’Aflao-Sagbado, a été présidée par le Maire de la commune du Golfe 7, Aimé Koffi Djikounou. Il avait à ses côtés les 3 Adjoints au Maire à savoir Messieurs Siakou Komlan, Agbeyibor Komlanvi et Kove Kossi, des Conseillers municipaux, de Togbui Dogbe Alley VII, Représentant du trône cantonal, du Secrétaire général, Monsieur Degbey Kodzo, du représentant du Trésorier, des Chefs des Services municipaux et de quelques personnes ressources.

blankblank

A l’ouverture des travaux, le Maire a remercié ses collègues conseillers pour leur constante sollicitude autour du développement réel de la commune du Golfe 7 et les a invités à maintenir la bonne ambiance qui a toujours régné au sein du Conseil communal depuis le début de sa mandature. Il a pour finir, souhaité que les travaux de la session se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

blank

Les travaux de cette première journée ont permis aux élus locaux de procéder à la lecture, amendement et adoption du Procès-verbal de la 3ème Session ordinaire, l’amendement et adoption du programme de déroulement de la 4ème Session et l’évaluation de la réalisation des points du relevé de conclusions issu de la Session ordinaire précédente avant d’aborder les divers.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00