Oti-Sud/infrastructures sanitaires : La PM Victoire Dogbé sur le chantier du centre hospitalier préfectoral de Gando pour constater l’évolution des travaux

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

En marge du conseil des ministre qui s’est tenu à Gando dans l’Oti-Sud (533 km au nord de Lomé), le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé a visité, ce vendredi 25 mars 2022, le chantier du centre hospitalier préfectoral en construction à dans ladite ville.

Accompagnée de plusieurs ministres, la Cheffe du Gouvernement, est allée apprécier l’état d’évolution des travaux en cours dans ce nouveau construit pour rapprocher les soins des populations.

blank

L’édifice est constitué de trois bâtiments notamment, la maternité, le laboratoire et la médecine. Il a une capacité d’accueil de 55 lits d’hospitalisation, 05 lits de réanimation avec 19 bureaux et 25 tables de chevet.

blank

Outre les travaux de construction, le gouvernement va équiper ce nouveau centre avec des appareils modernes pour permettre au CHP-Gando d’offrir des soins de santé de qualité aux populations de la préfecture. Il faut dire que cette visite a eu lieu, en marge de la réunion du Conseil des ministres tenue dans ladite ville.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00