Bobi Yao Marc parraine le « Tournoi de la Relance » : le trophée INITRANS mis en jeu remporté par l’Etoile Polaire d’Agoè-Nyivé-Kitidjan

0
343
Le DG de la société ENITRANS, Bobi Yao Marc remettant la coupe au capitaine de l'équipe de l’équipe de l’Etoile Polaire d’Agoè-Nyivé-Kitidjan
Spread the love

La grande finale de la coupe du « Tournoi de la Relance » organisé par le District Préfectoral de football d’Agoè-Nyivé(DPFAN), a débuté le 18 avril 2022 a regroupé plusieurs équipes venues des six communes de la préfecture d’Agoè-Nyivé. Parrainé par Bobi Yao Marc, Directeur Général de INITRANS, natif du canton de Légbassito, acteur de développement, ce tournoi a connu son apothéose le dimanche 24 avril 2022 au stade de la JCA d’Agoè-Nyivé.  Au terme des tirs aux buts, c’est l’équipe de l’Etoile Polaire d’Agoè-Nyivé-Kitidjan qui a su tirer son épingle du jeu en battant son adversaire Anaconda FC de Madjikpeto et s’adjuge le trophée mis en jeu.  Ce parrainage du DG de ENITRANS a été salué à juste titre par les autorités locales et le public sorti massivement et fier de renouer avec le ballon rond.

Le stade de la JCA a renoué avec le grand public après une suspension de deux ans pour cause de la pandémie à Coronavirus. Le dimanche 24 avril 2022, l’ambiance était toute particulière à ce stade. Et pour cause la grande finale du tournoi dénommé « Tournoi de la Relance », trophée ENITRANS a connu son apothéose.

Organisé par le District Préfectoral du football, ce tournoi qui a débuté le 18 avril 2022 a regroupé plusieurs équipes venues des six communes de la préfecture d’Agoè-Nyivé.

C’est la société ENITRANS à travers son Directeur Général, M. Bobi Yao Marc, natif du canton de Légbassito et acteur de développement.

Plusieurs personnalités administratives, politiques, sportives et traditionnelles ainsi qu’une foule d’amoureux du ballon rond ont fait nombreux le déplacement pour assister à cette grande finale qui opposait l’équipe de l’Etoile Polaire d’Agoè-Nyivé-Kitidjan à celle d’Anaconda FC de Madjikpeto.

A la fin du temps réglementaire, le score était de Zéro but partout. Ce sont les tirs aux buts qui ont permis de départager les eux équipes. Ainsi au terme de l’épreuve des tirs aux buts, c’est l’équipe de l’Etoile Polaire qui a réussi son pari et remporte le trophée ENITRANS mis en jeu.

Plusieurs prix ont été remis aux équipes participantes et aux joueurs. Le vainqueur pour sa part est reparti avec une médaille d’or, des ballons, une enveloppe financière et le trophée offert gracieusement par la société ENITRANS.


Tout est bien qui finit bien dit-on souvent. Et c’est dans la joie et l’allégresse doublée d’une satisfaction totale tant au niveau des organisateurs que des autorités sportives ainsi que le public sportif.

Ceux ont salué la bonne tenue de ce tournoi avant de remercier du fond du cœur le parrain Bobi Yao Marc pour le soutien indéfectible qu’il ne cesse d’apporter au football et ses acteurs au quotidien et surtout pour donner de la joie et de la gaieté aux populations.

Précisons que le « Tournoi de la Relance » est le premier tournoi de football dans le strict préfectoral d’Agoè-Nyivé depuis l’apparition de la pandémie à coronavirus au Togo.

 

Au micro, M. Bobi Yao Marc , Directeur Général, de la société ENITRANS

Pour rappel, M. Bobi Yao Marc comme précisé plus haut est natif du canton de Légbassito. Il est le Directeur Général de la société ENITRANS et  un véritable acteur de développement. A ce titre, il soutient la politique de développement du Chef de l’État Faure Essozimna Gnassingbé à travers  plusieurs actions qu’il pose au quotidien dans  le canton et dans la commune pour le bien des populations. Vivement qu’il continue sur cette lancée pour le bonheur et l’épanouissement de ces populations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici