Célébration de la fête de Ramadan et du 1er mai : Halid Bachir Ahmed donne du sourire aux femmes veuves musulmanes et chrétiennes de Hedzranawoé

0
446
Spread the love

La communauté musulmane célèbre la fête de Ramadan qui marque la fin du jeûne chez les fidèles d’Allah et pendant ce temps, le monde du travail, célèbre le 1er mai, fête des Travailleurs. Et pour permettre aux femmes veuves musulmanes et chrétiennes de Hedzranawoé de bien fêter, M. Halid Bachir Ahmed, leur a offert des sacs du riz de 5kg, des bidons d’huile ainsi que d’autres kits alimentaires. L’objectif est de satisfaire aux besoins des couches sociales les plus vulnérables.

Plus de 250 veuves musulmanes et chrétiennes de Hedzranawoé n’ont plus de souci à se faire en cette période de la fête de Ramadan et du 1er mai. Et pour cause, un homme a fait parler son. Il s’agit de M. Halid Bachir Ahmed qui a exprimé sa générosité à l’endroit de ses femmes.

Elles ont reçu gracieusement le 29 avril à l’EPP Hedzranawé, des sacs du riz de 5kg, des bidons d’huile ainsi que d’autres kits alimentaires.

Ce geste du généreux donateur vise à satisfaire aux besoins des couches sociales les plus vulnérables. Ceci pour répondre à la politique visionnaire du président de la République Faure Gnassingbé.

« En tant que citoyen Togolais et militant du parti Unir, nous essayons de participer à la vision de notre Président Faure Essozimna Gnassingbé. C’est lui qui nous inspire à aider nos prochains avec le peu moyen dont nous disposons. Aujourd’hui ce sont les femmes veuves et très prochainement nous espérons toucher d’autres couches de la société », s’est confié Halid Bachir Ahmed au site officiel d’information du parti Unir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici