La fondation Al-Ihsane appui le parti Unir pour donner du sourire à plusieurs ménages du Golfe 2

0
375
Spread the love

Les femmes de la communauté musulmane de la commune du Golfe 2 vont bien fêter l’Aïd el-Fitr après un mois de jeûne et prières. Ce vendredi 29 avril 2022, une centaine de femmes ont bénéficié de la part de la fondation Al-Ihsane, des kits essentiellement composés de vivres.

Ces kits ont été réceptionnés à la mosquée Al-Ihsane d’Attiégou par le bureau communal du parti Unir, des mains du parrain de la fondation Al-ihsane, le militant Adoyi Essowavana Ahmed, en présence du militant Djibril Amadou, délégué communal du Mouvement des Jeunes Unir (MJU)et des militants membres des bureaux de zones du Parti.

La militante M’borkai Fati, l’une des bénéficiaires, a témoigné sa reconnaissance au bienfaiteur pour son geste. « Nous sommes très contentes de ce don pour la fête. Nous allons bien fêter grâce au parti Unir, et nous remercions son Président », a-t-elle souligné.

Le militant Essowavana Adoyi a expliqué les raisons de cette assistance à l’endroit des femmes de la communauté musulmane du Golfe 2. « Les musulmans du monde entier ont observé ce mois le jeûne du Ramadan et demain sera célébrée la fête qui marque la fin du jeûne. Comme nous le savons tous, la pandémie du coronavirus n’a pas permis à plusieurs ménages de bien suivre le jeûne. Mais la fondation Al-Ihsane a trouvé judicieux de faire ce don à une centaine de femmes de la commune Golfe 2. Les femmes, parce que ce sont elles qui sont au four et au moulin. Et tout comme le Président Faure Essozimna Gnassingbé, notre fondation place la femme au centre de sa politique sociale. Donc, ce don vient les réconforter pendant cette période de fête », a déclaré le militant Adoyi Essowavana Ahmed, Parrain de la fondation Al-Ihsane.

                                                                                      Source: unir.tg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici