Augmentation des prix des produits pétroliers : L’UFC exige du gouvernement des mesures d’accompagnement

0
223
Spread the love

L’Union des Forces de Changement (UFC) a réagi face à l’augmentation des prix des produits pétroliers, décidée par le gouvernement, le 10 mai 2022. À travers un communiqué rendu public jeudi 12 mai 2022, Le Chef de file de l’Opposition, Gilchrist Sylvanus OLYMPIO exhorte le gouvernement à accompagner cette nouvelle hausse des prix, après celle du 28 mars 2022, de mesures d’atténuation de la vie chère au Togo.

Le communiqué de L’UFC Relatif à l’ajustement des prix des produits pétroliers et à la vie chère

Dans un communiqué en date du 09 mai 2022, le Gouvernement Togolais a annoncé un ajustement des prix des produits pétroliers à la pompe à compter du 10 mai 2022 à 00 heures.

Bien qu’étant une répercussion de la hausse des prix des produits pétroliers à l’international et de l’évolution continue du coût du dollar, nous

Encourageons   le Gouvernement à continuer par prendre des mesures d’accompagnement pour soulager les peines des populations comme nous l’avions préconisé dans notre message au Peuple togolais à l’occasion de la célébration du 62 ème anniversaire de l’indépendance de notre pays.

L’Union des Forces de Changement (UFC) exhorte une fois encore le Gouvernement à continuer par prendre des mesures complémentaires pour soulager les populations surtout les personnes vulnérables face à la cherté de la vie.

Fait à Paris, le 11mai 2022

Pour l’UFC, Le Président National de l’UFC et Chef de File de l’Opposition

Dr Gilchrist Sylvanus OLYMPIO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici