Deuxième attaque terroriste au Togo : l’honorable Innocent Kagbara rend un vibrant hommage à l’armée et souhaite la mise en place d’une stratégie pour stopper cette avancée des terroristes

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Les FDS togolaises ont eu à faire face dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mai 2022 à une deuxième attaque terroriste qui a coûté la vie à huit de nos vaillants soldats. C’est toujours le canton de Kondjouaré qui a fait l’objet de cette nouvelle attaque des djihadistes. Informé, l’honorable député Innocent Kagbara, n’est pas resté insensible à cette attaque qui endeuille le peuple togolais. Selon lui, la région des savanes en particulier et le Togo en général est en danger.  Solidaire aux FDS,  il estime qu’il est nécessaire de mettre l’alerte au rouge.

« La frontière Togo-Burkina est devenu le fief des mouvements terroristes. Avec cette nouvelle attaque meurtrière dont les victimes seraient des militaires stationnés dans la zone de Kpinkankndi, il est urgent que nous réfléchissions sur la stratégie à mettre en place pour stopper cette avancée des terroristes.  C’est le lieu de rendre un vibrant hommage à l’armée togolaise pour son effort quotidien. Aux braves soldats togolais qui ont perdu la vie dans cette attaque, la nation toute entière vous sera reconnaissante. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés. La menace est grande, la vigilance doit être double! », a laissé entendre le député après avoir appris la triste nouvelle ce matin.

Rappelons qu’il y a quelques mois, le Togo a connu sa première attaque terroriste dans la même région.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00