Première session extraordinaire de l’année 2022 de la commune Zio 4 : l’étude et adoption du Compte administratif 2021 au menu de la rencontre

0
521
Spread the love

Le Maire de la commune Zio 4, SEGO Etsé Franck a présidé, le jeudi 19 mai à Gapé-centre, chef-lieu de la commune, la cérémonie d’ouverture de la première session extraordinaire de l’année 2022 de la commune Zio 4. C’était en présence des conseillers municipaux, du secrétaire général de la préfecture de Zio représentant le Préfet, des partenaires en développement, des représentants de la société civile, des forces de l’ordre et de sécurité et des chefs traditionnels. Deux principaux sujets à savoir l’étude et adoption du Compte administratif de 2021 et des informations étaient inscrits à l’ordre du jours.

Table d’honneur(on reconnaît, au milieu, M. SEGO Franck, Maire de la commune Zio 4)

Les conseillers municipaux de la commune Zio 4 étaient en session extraordinaire le jeudi 19 mai 2022. La rencontre qui s’est déroulée dans la salle de délibération a été présidée par le Maire SEGO Etsè Franck. Etaient aussi présents à cette session, les conseillers municipaux, du secrétaire général de la préfecture de Zio représentant le Préfet, des partenaires en développement, des représentants de la société civile, des forces de l’ordre et de sécurité et des chefs traditionnels.

Cette session a été consacrée à l’étude et adoption du Compte administratif de 2021 et des informations.  Les différentes questions abordées au cours de cette session ont permis aux conseillers municipaux de faire des propositions constructives pour un résultat plus performant pour les mois prochains.

Les participants à la session

Dans son mot de bienvenue, le Maire de la commune Zio 4, SEGO Etsè Franck a tout d’abord salué l’engagement indéfectible des conseillers municipaux pour une participation plus effective de la population au développement de la commune. Il a ensuite remercié le Chef de l’État son excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBÉ pour ses efforts à l’endroit des Communes du Togo. Aussi, a-t-il a imploré la Grâce et la bénédiction divine sur le Président de la République afin qu’il poursuive sa politique de paix et de sécurité dans le pays.

Le Maire Sego pose avec les participants

Les travaux cette session extraordinaire de l’année 2022, se sont achevés dans un climat de fraternité, de travail d’équipe et d’une bonne collaboration.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici