Pour son engagement et ses efforts pour l’amélioration de la qualité de ses services et de son leadership : Robert Dussey reçoit le « Super prix diamant Alassane Ouattara pour l’intégration africaine 2022 »

0
412
Spread the love

Le jury du grand Prix de l’émergence en Côte d’Ivoire a décerné à Robert Dussey, ministre togolais des Affaires Etrangères de l’Intégration Régionale et des Togolais de l’Extérieur, le Super Prix Diamant Alassane Ouattara pour l’intégration africaine 2022. Ceci en reconnaissance de son engagement et de ses efforts pour l’amélioration de la qualité de ses services et de son leadership. 

Le Super prix diamant Alassane Ouattara pour l’intégration africaine 2022, a été décerné à Robert Dussey ministre togolais des Affaires Etrangères de l’Intégration Régionale et des Togolais de l’Extérieur par le Groupe ″Afrique Vérité pour la promotion de la bonne Gouvernance″ en reconnaissance de son engagement et de ses efforts pour l’amélioration de la qualité de ses services et de son leadership.

Pr Robert Dussey ministre togolais des Affaires Étrangères de l’Intégration Régionale et des Togolais de l’Extérieur

Le chef de la diplomatie togolaise a remercié ‘Afrique Vérité’ pour le choix porté sur sa personne. « Mes impressions sont des impressions de joie d’être parmi vous et de célébrer ensemble le mérite africain. ″Afrique Vérité″, pour nous, fait un travail extraordinaire. Je remercie le Groupe Afrique Vérité pour la promotion de la bonne Gouvernance » de m’avoir décerné le Super Prix Diamant Alassane OUATTARA pour l’Intégration Africaine 2022″ », a-t-il fait savoir.

Dussey se dit fier d’être honoré par une organisation africaine, créée par des africains et sur le continent africain. « Honoré par une organisation africaine créée par les Africains et sur le continent africain, je vous félicite pour ce travail que vous faites», s’est-il réjoui.

Le ministre des Affaires Etrangère a saisi cette occasion pour remercier les présidents togolais Faure Gnassingbé et ivoirien Alassane Ouattara. « Je voudrais profiter pour féliciter et remercier le Président Faure Essozimna Gnassingbé et le Président Alassane Ouattara. Ils sont des frères, la Côte d’Ivoire et le Togo sont des pays frères. Je me réjouis de cette distinction. Je voudrais dire merci à la Côte d’Ivoire que je connais bien. Merci à vous tous présents pour cette cérémonie de distinction », a-t-il ajouté.

Chantre de la diplomatie togolaise et africaine positive et productrice d’une intégration africaine sous régionale réussie, ce prix bien mérité est à n’en point douter une preuve de son esprit d’excellence et du travail bien fait depuis sa nomination à ce poste ministériel.

Créée le 10 novembre 2015 pour promouvoir la bonne gouvernance, Afrique Vérité est une structure de communication, de sondage, d’émulation, spécialisée dans la remise de prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici