Ogou/ 56ème anniversaire du président Faure Essozimna GNASSINGBÉ : Mme Yawa Ahofa KOUIGAN a pris part à la messe d’action de grâce et à la prière musulmane

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

 

Le Président de la République Togolaise Faure GNASSINGBÉ, président du parti politique Union pour la République (Unir), a soufflé ce 6 juin 2022, une bougie de plus. A cette occasion, des messes d’action de grâce, ont été dite à la cathédrale Notre-Dame de la Trinité et l’église Évangélique Presbytérienne.

« Ce dimanche 6 juin a marqué l’anniversaire de naissance du Président de la République, Président du Grand parti enne d’Atakpamé, suivies d’une prière musulmane à la grande mosquée d’Haoussa Zongo de Gnagna. Toutes ces célébrations de prières ont été demandée par le Bureau préfectoral du Parti politique Union pour la République (Unir) du Grand Ogou. Union pour la République (UNIR), Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé. Nous avons prié pour la vie du Président de la République et celle de sa famille et demandé à Dieu de lui donner la santé, la force et la sagesse pour poursuivre la concrétisation de sa vision d’un Togo meilleur, moderne, uni et prospère », a indiqué Mme Yawa Ahofa KOUIGAN, Maire de la ville d’Atakpamé et Secrétaire Exécutive Adjointe du Grand Parti Union pour la République (UNIR).

blank

Dans son homélie, le Révérend-Père Honoré MELESSOUSSOU de la cathédrale sainte Trinité d’Atakpamé, a invité les fidèles à cultiver l’amour du prochain, fruit de la nouvelle alliance entre Dieu et son peuple à travers Jésus-Christ.

blank

Soulignons que plusieurs personnalités ont pris part à cette messe d’action de grâce. Les participants et sympathisants du parti Grand Parti UNIR ont eu à l’occasion de la célébration de cette journée, organisée sur l’ensemble du pays, à travers des messes d’action et de grâce et prières musulmanes, à prier pour la vie du président Faure Essozimna GNASSINGBÉ pour son engagement à poursuivre les réformes pour faire du Togo un pays émergent.

 

Jean-Marc Ashraf

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00