56ème anniversaire du Chef de l’Etat : le bureau du MFU Akebou implore la Grâce et la Bénédiction Divine sur le Président Faure Gnassingbé

0
772
Spread the love

Le chef de l’État, Faure Gnassingbé, président du parti Union pour la République (UNIR) a soufflé sa 56ème bougie le lundi 6 juin 2022. Pour marquer cet heureux évènement, des messes d ’actions de grâce à Dieu ont été célébrées dans certaines préfectures. Dans la préfecture de l’Akebou, une messe d’action de grâces a été célébrée à la paroisse Saint Pierre et Paul de Kougnohou pour implorer les grâces divines sur le Chef de l’État Faure Essozimna Gnassingbé en cette fête de la Sainte Trinité ce dimanche 12 juin 2022.

C’était en présence de Madame M’BOMA Dianti Ameyo Lumen, déléguée chargée de la femme et de l’enfant au sein du bureau national du Mouvement des Femmes Unir (MFU) et des autorités civiles et militaires de l’Akébou.

A travers cette messe, le bureau du Mouvement des Femmes Unir-Akebou entend témoigner leur reconnaissance au Tout-puissant qui, dans sa grâce, a permis au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé de souffler une bougie de plus. C’était aussi l’occasion de l’implorer afin qu’il continue de veiller sur le président de la République tout en lui accordant son Esprit Saint, l’esprit de sagesse et d’intelligence, pour la poursuite sa mission, en toute quiétude, à la tête du pays.

En prélude à cette messe, dans le cadre de la campagne de reboisement prônée par le Président de la République, la déléguée du MFU a procédé à la mise en terre de jeunes plants dans le canton de Djon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici