Togonavette, une solution innovante et digitalisée pour le transport

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Panou Group vient de mettre en place une solution innovante et digitalisée dans le domaine du transport. C’est Togonavette, une application qui vient d’être lancée ce mardi 05 juillet 2022 à Lomé.

Cette application de Panou Group vient solutionner non seulement les déplacements inutiles des “pilotes” de motos ou de voitures voire même le gaspillage du carburant mais aussi des déplacements des clients sur de longues distances avant de trouver un taxi ou une moto.

Ainsi, la population togolaise dans toute son entièreté est invitée à télécharger l’application togonavette qui est déjà fonctionnelle sur play store ou contacté le 92560101 pour les services de déplacement personnel ou de transport des marchandises.

Selon les promoteurs de la plateforme Togonavette, l’application est ouverte à tous les moyens de transport routier et toute personne résident au Togo. “Mais aujourd’hui en réfléchissant à d’autres options plus innovantes, nous avons ouvert notre application à tous les moyens de transport routier dans le pays“, a indiqué le président Directeur Général de Panou Group, Mr Mathieu Panou Mensah.

Le PDG a souligné par ailleurs que l’originalité de la plateforme Togonavette est l’aspect assuranciel du projet.

Au-delà de ça nous avons surtout ajouté l’aspect assuranciel pour qu’en cas d’accident, nous puissions prendre en charge les utilisateurs de l’application, qui se sont assurés. Nous voulons à travers une formation, pousser tous les professionnels du secteur routiers, notamment les conducteurs de taxi moto à qui nous allons remettre des motos avec des téléphones, d’être formés afin d’obtenir le permis de conduire catégorie A et leur offrir une assurance accident gratuitement sur un an“, a précisé le PDG.

Pour le partenaire en assurance de Panou Group, Dr Frank E. KLUTSE, PDG de la citoyenne vie, le partenariat est basé sur la mise à marché des produits assuranciels très innovants qu’ils proposent à Panou Group.

“Nous sommes partenaire depuis quelques moi par rapport à la mise à marché des produits assuranciels très innovants que nous les proposons. Il s’agit des produits prévoyance accidents, santé et micro pension. C’est des produits qui aiderons les pilotes et les clients à se faire couvrir contre les risques accidents, les risques de décès et contre la santé”, a révélé le PDG de la citoyenne vie.

Il faut rappeler qu’après l’étape de Lomé, Pan ou Group sera aussi à Kara pour participer à la foire des Evala où il va lancer également la disponibilité de leur application et de leurs produits afin de faire découvrir les offres de Togonavette à la population de la région de la Kara.

Christian Palley

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00