Célébration du 1er anniversaire du rappel à Dieu de Majesté Togbé Ahuawoto Savado Zankli LAWSON VIII : Un gala de football organisé en sa mémoire

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Il y a un an disparaissait sa Majesté Togbé Ahuawoto Savado Zankli LAWSON VIII. Pour commémorer cette disparition, le Conseil de Régence du Trône Royal Lolan sous la houlette de son Altesse le Prince Régent LAWSON BODY Latévi Adondjégoun a programmé une série d’activités dont un tournoi de gala de football.

Togbé Ahuawoto Savado Zankli Lawson VIII, chef canton d’Aného à été rappelé à Dieu en août 2021 dans sa 69eme année. Pour commémorer le 1er anniversaire de sa disparition, le Conseil de Régence du Trône Royal Lolan sous la houlette de son Altesse le Prince Régent LAWSON BODY Latévi Adondjégoun a prévu de nombreuses activités dont le tournoi de gala de football Togbé AHUAWOTO LATE CLAUDE SAVADO ZANKLI LAWSON VIII.

blank
Seize(16) équipes prennent part à cette compétition. Le coup d’envoi a été donné ce matin par le Prince Régent et les 2 premières équipes qui s’affrontent sont les Lionceaux FC de Kpémé et les porcs epics FC de Sewatricopé.

blank
Le coup d’envoi a été donné ce matin au stade municipal de Kpota à Aného (préfecture des Lacs) par le Prince Régent entouré des membres de son Conseil notamment l’honorable princesse LAWSON BOE ALLAH Raymonde Kayi, des autorités locales, du directeur de cabinet du Maire d’Aneho et des conseillers municipaux. Rappelons que la finale se jouera le dimanche 7 août 2022.

9blank

Rappelons que la finale se jouera le dimanche 7 août 2022.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00