Dankpen : l’honorable innocent Kagbara appui deux jeunes de Gerrin Kouka avec 3 millions pour le montage d’une agence de communication

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Bonne nouvelle pour deux jeunes opérateurs économiques de Guérin Kouka dans le Dankpen. Ils ont bénéficié d’un soutien financier de l’honorable Innocent Kagbara.

D’un montant de trois millions cet appui leur permettra de mettre en place une agence de communication à Gérin Kouka, chef-lieu de la préfecture de Dankpen. La remise officielle des matériels publicitaires a été faite ce lundi 17 juillet 2022 dans ladite localité.

A travers ce geste, le député de dans le Dankpen entend accompagner plusieurs jeunes de la préfecture à lancer leur propre affaire. Cette action s’inscrit dans notre projet” vacances utiles” où nous voulons faciliter une inclusion participative des jeunes entrepreneurs de la préfecture de Dankpen”, fait savoir l’honorable Innocent Kagbara.

blank

A travers cette agence de communication, les porteurs du projet veulent en faire une grande société pionnière de communication dans la région de Kara.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00