Commune de l’Oti 2 : deux boutiques réceptionnées au grand marché de Barkoissi

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Une cérémonie de réception de deux boutiques a eu lieu au grand marché de Barkoissi dans la commune de l’Oti 2, ce jeudi 21 Juillet 2022. C’était en présence du Premier Adjoint au Maire, M. YAO YAOKAN et d’autres responsables communaux. D’une valeur de 4.411.446 FCFA, la réalisation de cette infrastructure est une initiative de la commune Oti 2.

Deux boutiques construites dans le grand marché de Barkoissi dans la commune de l’Oti 2 ont été réceptionnées ce jeudi 21 Juillet 2022. La cérémonie officielle de réception a été faite en présence du Premier Adjoint au Maire, M. YAO YAOKAN, de M. KOMBATE NADEDJOA, deuxième Adjoint au Maire, du Secrétaire Général : M. LAMBONI DJATIGBENE, du Contrôleur Financier de la Région des Savanes, M. MALAKPA POSSOLI, du Trésorier de la Préfecture de l’Oti, M. IROKOURA BIOVA, des personnes ressources de la commune, du secrétaire du chef canton de Barkoissi, du Comité Villageois de Développement de Barkoissi et des responsables du marché de Barkoissi.

La construction de ces infrastructures a été possible grâce aux investissements de 2022, qui a permis à la mairie de lancer un appel d’offre pour la construction de deux boutiques au grand marché de Barkoissi.

Ainsi, après dépouillement des différentes offres, c’est l’entreprise B.E.E.T.I. qui a gagné le marché d’une valeur de 4.411.446 FCFA. La durée d’exécution des travaux a été de 5 mois. Les travaux achevés, il était donc important de passer à la réception définitive et c’est ce que les responsables de la municipalité ont fait le jeudi passé.

Après la remise officielle des clefs, c’est une joie doublée d’une satisfaction totale tant au niveau des responsables communaux qu’au niveau des responsables de l’entreprise attributaire.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00