Innocent Kagbara a dédicacé son ouvrage, « Le Togo à l’usure de la francophonie, de la nécessité d’entrer dans le Commonwealth » à Amsterdam

0
372
Spread the love

L’honorable Innocent Kagbara est en tournée de promotion de son ouvrage, essai politique intitulé « Le Togo à l’usure de la francophonie, de la nécessité d’entrer dans le Commonwealth ». Après Amiens et Bruxelles, le député de Dankpen est arrivé ce vendredi 05 août Amsterdam, capitale des Pays-Bas 2022.

Sans répit, l’honorable Innocent Kagbara poursuit sa tournée européenne en vue de promouvoir son ouvrage, essai politique intitulé « Le Togo à l’usure de la francophonie, de la nécessité d’entrer dans le Commonwealth ».

Ce vendredi 05 août 2022, il a atterri à Amsterdam, capitale des Pays-Bas pour dédicacer et présenter son ouvrage à la diaspora togolaise vivant à Amsterdam.

Après Amiens et Bruxelles, Innocent Kagbara, le député néo-écrivain togolais, vient de présenter et dédicacer son ouvrage en Hollande à l’intention de la diaspora togolaise résident dans ce pays. Objectif faire connaître son chef-d’œuvre à ses compatriotes de la diaspora.

La tournée de l’honorable Innocent Kagbara se poursuit. Nous y reviendrons…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici