4ème Sommet mondial de la jeunesse pour la paix 2022 à Islamabad : le ministre Robert Dussey y prend activement part

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Le 4ème Sommet mondial de la jeunesse pour la paix 2022 s’ouvre ce jeudi 11 août à Islamabad, au Pakistan. Le Togo y prend part. Cette rencontre mondiale qui se tient du 11 au 12 août 2022, connaît la présence du Ministre togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey en qualité d’invité principal.

La diplomatie togolaise est active et dynamique depuis que le Prof Robert Dussey est aux commandes du ministère des Affaires Etrangères, de l’Intégration Régionale et des Togolais de l’Extérieur. Après Doha, sans répit le chef de la diplomatie togolaise prend actuellement part au 4ème Sommet mondial de la jeunesse pour la paix 2022 s’ouvre ce jeudi 11 août à Islamabad, au Pakistan.

Le Sommet mondial de la jeunesse pour la paix est une plate-forme conçue par des jeunes prometteurs. Il communique quelque chose de spécifique d’harmonie, de succès, d’amabilité et d’avancement dans le monde entier. Il attire des jeunes du monde entier dans une organisation améliorée, leur permettant d’échanger des visites et de prescrire des activités à des dirigeants et à des personnalités convaincantes. C’est l’occasion pour vous de faire appel aux meilleurs décideurs, de vous mettre en contact avec des jeunes prometteurs du monde entier, résolus à améliorer notre réalité, un lieu pour tous.

Les jeunes délégués et jeunes ambassadeurs se réuniront pour la conférence dans un forum ouvert qui encourage le dialogue sur la protection des droits humains, les efforts en faveur de la paix, l’autonomisation des femmes, le bien-être des enfants, le développement de la jeunesse et le respect de la dignité, l’éducation, les services de santé, trafic de drogue, prévention du crime, lutte contre la corruption, traite des êtres humains, prévention de la toxicomanie, harmonie interconfessionnelle et justice pour tous

Ces déplacements du ministre Robert Dussey sont à n’en point douter des opportunités pour rencontrer d’éminentes personnalités des pays étrangers en vue de tisser de nouvelles relations de coopération en faveur du Togo. Une mission qu’il réussit bien, en témoigne la place du Togo dans le concert des nations.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00