Mô :422 élèves ont désormais leur nationalité grâce à AF-OTR

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

La fête des ignames célébrée à Tindjassi, samedi 13 août 2022 a été une occasion pour l’Association des femmes de l’Office togolais des recettes (AF-OTR) de remettre  des certificats de nationalité à 422 élèves de la préfecture de Mô.  Cette opération s’inscrit dans le cadre de la campagne dénommée : « Un élève, une identité » initiée par l’AF-OTR.

L’édition 2022 de la fête des ignames à Tindjassi sera inoubliable pour plusieurs élèves de la préfecture de Mô qui ont eu la chance de recevoir leurs certificats de nationalité.  L’opération s’inscrit dans la suite de la campagne dénommée : « Un élève, une identité » initiée par l’Association des femmes de l’Office togolais des recettes (AF-OTR).

Avec le soutien des cadres de la préfecture de Mô, l’AF-OTR a obtenu des certificats d’origine et des jugements supplétifs tenant lieu d’acte de naissance et fait établir des nationalités à 422 élèves.

A l’occasion, les autorités préfectorales et communales n’ont pas manqué de témoigner leur gratitude à l’AF-OTR pour son geste.

Le bureau de l’AF-OTR quant à lui, a salué la réussite de cette opération qui permet ainsi d’offrir cette pièce précieuse à 422 élèves de la préfecture de Mo.

Pour les jeunes élèves, c’est une action importante qui leur permet ainsi de poursuivre leur cursus scolaire.

Rappelons que l’opération « Un élève, une nationalité » a été lancé il y a un an et a déjà permis d’établir plus de 1200 pièces d’identité aux enfants.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00